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JEUX VIDEOS TITANS
23 février 2023

Guide Solution - Star Wars : Empire at War

SOMMAIRE :

Campagne Rebelle

Campagne de l'Empire

Campagne du Consortium de Zann

 

Campagne Rebelle :

Introduction

Vous trouverez dans votre boîtier un fascicule qui vous permettra de tout savoir sur le niveau technologique terrestre, spatial, les héros impériaux et rebelles. Mais également des comparaisons tactiques, pour savoir qui utiliser lorsque qu'une unité ennemie est devant vous !
Il existe des programmes qui permettes de « modifier Star Wars : Empire at War ».

Une fois les didacticiels finis. Place aux campagnes. Choisissez votre destinée. L'Alliance des rebelles ou l'Empire Galactique et bien entendu, le niveau du jeu. Dans un premier temps, nous allons prendre l'Alliance des rebelles niveau facile. Comme tous les Star Wars, vous aurez le droit au fameux texte défilant puis un abaissement de la caméra qui pointe sur un vaisseau. Vous voilà avec une flotte de cinq vaisseaux avec une carte remplit de points rouges. Pas de panique, il ne s'agit que de cales sèche orbitales. Rien d'inquiétant ! Vous devrez donc détruire toutes les cales sèche orbitales une après une. Un conseil ! N'allez surtout pas au milieu de tous ces points rouges. Vous risquez d'avoir beaucoup de visites. Commencez par attaquer de « l'extérieur » !

 

Piratage du réseau :

Vous voilà en mode galactique. Allez faire un tour dans votre livre de missions. Dans la mission Piratage du réseau, vous devrez conduire R2-D2 et un groupe d'assaut terrestre sur Wayland. Une fois sur Wayland, il n'y aura pas de combat spatial mais terrestre. Munissez-vous d'une très grosse flotte terrestre ( véhicules et hommes ) Vous en aurez besoin ! Une fois sur la planète, vous devrez escorter R2-D2 à l'endroit indiqué dans la cinématique. Une fois à à bon port, vous devrez laisser le temps à R2-D2 de faire son boulot. Mais vous ne serez pas tranquille ! C'est pour cela qu'il est dans votre devoir de protéger R2-D2. Pour cela cliquer sur Protéger ( dans votre menu en bas l bouton à forme de bouclier avec une flèche ) et cliquez sur R2-D2. Cela permettra à vos hommes de rester dans le périmètre de R2-D2 tout en attaquant les ennemis. Pratique !

 

Vol de X-Wings :

Regardez votre livre de missions, puis allez à Fresia. Même chose que sur Wayland, il n'y aura pas de bataille spatiale. Prenez une bonne dizaine de bataillon d'infanterie ainsi que des soldats Plex. Une fois sur la planète, vous devrez détruire le générateur dans un premier temps pour désactiver les tourelles. Ne vous attendez pas à être tous seul sur la planète. Faite très attention aux Mauler Tie ( véhicule ). Il vous roule dessus en vous écrasant. Vous devrez protéger les pilotes. Vous avez trois chances. Il doit rester au minimum 1 pilote. Une fois avoir anéanti tous les ennemis de la carte et être à l'endroit indiqué, mettez les pilotes dans les vaisseaux. Pas de chance, vous n'avez pas fini ! Vous devrez ensuite détruire les tourelles antiaériennes accompagnées de troupes ennemies.

 

Sauvetage de Kessel :

Allez voir votre livre de mission. Dans cette mission, prenez un grand nombre de Y-Wing, pour aller à Kessel et ainsi capturer les scientifiques enfermés dans les vaisseaux de transport ennemis. Pour cela, utilisé l'arme à Ion des Y-Wing, pour immobiliser les vaisseaux de transport. Ensuite, avec le héro, récupérez les scientifiques en vous approchant des vaisseaux de transport. N'essayez pas de vous battre avec les vaisseaux, focalisez-vous sur les vaisseaux de transport ! Vous devrez faire vite.

 

Vol de technologies :

Dans cette mission, vous aurez besoin des druides. Vous devrez les envoyer sur des planètes impériales pour voler des technologies. Pour cela, sélectionnez les druides, et placés les sur la planète à l'endroit espionner. Rassurez vous, vous n'avez aucune chance de vous faire repérer un jour. Faite le autant de fois qu'il le faut pour capturer toutes les technologies que vous pouvez sur une planète.

 

Libération du joug impérial :

Ici, munissez-vous d'une grande flotte terrestre pour ensuite les envoyez ensuite à Kachyyyk, et ainsi aider le mercenaire à libérer le plus de prisonnier possible. Il y aura au total quatre prisons à détruire, et chacune d'entre elles sera plus ou moins gardées. La meilleur chose à faire pour vous ici, sera de prendre les points de renforts ennemis. Faite gaffe aux véhicules en particulier le Mauler TIE ! qui peut vous rouler sur vos unités à pieds.

 

Une aiguille dans une botte de foin :

Un conseil avant de commencer cette mission. Profitez en maintenant pour conquérir toutes les planètes que vous pouvez et laissez Vergesso en dernier. Une fois toutes les planètes conquises, vous n'aurez plus de problèmes avec l'ennemi et donc laissez le jeu tourner longtemps pour gagner beaucoup d'argent. Qui dit beaucoup d'argent dit les moyens d'avoir une grande flotte !
Dans cette mission vous n'aurez besoin que de Yan Solo. Il vous suffira juste de l'emmener sur Vergresso, et d'analyser les stations orbitales pour trouver la marchandise. N'essayez surtout pas de vous affronter avec les ennemis. Se sera une défaite assurez ! N'oubliez pas l'attaque spéciale.

 

Sur le fil :

Faites-vous une flotte assez importante et envoyez la sur Corulag. Dans cette mission, il vous faudra de l'endurance. Vous devrez résister aux ennemis le temps qu'une patrouille de vaisseaux à vous achève le boulot. Un conseil, mettez tous vos vaisseaux sur un seul vaisseau ennemi, puis passer à l'autre etc ... Cela va plus vite et vous aurez moins de perte. Quand vous n'avez plus de vaisseaux sur le terrain, n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment demander du renfort !

 

Manier avec précaution :

Emmenez Yan Solo et Chewbacca sur la planète demandée. Attention Yan Solo et Chewbacca doivent survivre ! Une fois sur la planète, vous verrez pas mal de points rouges sur la carte. Ne vous en faite pas, c'est pas bien méchant ! Vous trouverez pas mal de véhicules que vous pourrez piloter grâce à Chewbacca, mais garder au moins un véhicule Mauler TIE lorsque vous serez prêt à allez chercher les plans. Vous trouverez tout en haut de la carte un Walker TB-TT, prenez le mais attention ! Il est très vulnérable contre les soldats ! Donc pour les tuer prenez plutôt le Mauler TIE pour rouler dessus ! Vous devrez aller couper l'alimentation pour désactiver les tourelles. Une fois l'alimentation et les ennemis tués, allez chercher les plans ( il doit vous rester un Mauleur TIE logiquement ) Une fois les plans en votre possession, vous aurez de la visite, débarrassez-vous d'eux et allez au point de « rencontre ». La mission est finie !

 

La défense de Calamari :

Faites-vous une immense flotte pour résister à l'empire et envoyez la à Correllia. Il ne vous reste plus qu'à attendre l'ennemi et faire de votre mieux pour gagner ! Sachez que c'est la bataille finale pour la résistance, ou tout va se joué ici et nul part ailleurs ! Vous devrez impérativement être un bon stratège. Etant donné que vous avez le niveau technologique le plus élevé ( niveau 4 ), prenez la dernière « génération » de vaisseaux de guerre. C'est à dire les Croiseur Mon Cal. Ne chercher pas à faire le bourrin ici, comme dis plus haut faite la méthode tous contre un. Et n'oubliez pas que pour certains vaisseaux, il y a des attaques spéciales qui peuvent vous servire pendant le combat spatial !

 

 

Campagne de l'Empire  :

Passons maintenant à la campagne de l'Empire, toujours avec le niveau facile. Vous commencez sur une planète accompagnée de Dark Vador. Vous devrez éliminer tous les ennemis et bâtiments sur votre passage. Vous n'aurez aucune difficulté. Surtout qu'en plus des renforts viendront vous aider. Vous voilà dans votre bonne vieille galaxie !

 

Ecraser, tuer, détruire :

Allez à Fondor avec une importante armée terrestre ainsi que Vador, qui vous aidera énormément avec ses attaques spéciales. Attention vous vous battez contre un nombre important d'habitant de cette planète. Ne vous laissez pas prendre par leur nombre ! A vous d'avoir de la stratégie. Vous devrez également détruire leurs bâtiments.

 

La chasse aux pirates :

Cette mission est simple. Créez une sonde et envoyez-la à Ilum sur le « cercle » espionnage.

 

La menace pirate :

Faites-vous une flotte, trois-quatre vaisseaux, et escorter Boba Fett sur Ilum. Vous serez qu'avec Boba Fett au début, surtout évitez de vous approcher de leur station orbitale ! Cela risque de vous être fatal. Un conseil ne faite pas tout d'un coup, laisser le temps à vos boucliers de se remettre en état. N'oubliez pas que vous avez une capacité spéciale, et qu'il est important de l'utiliser ! Une fois toutes les installations de communications détruites, demandez des renforts, pour attaquer la station orbitale. La meilleur tactique pour détruire une station orbitale, est de détruire les hangars dans un premier temps, pour ne pas que la station puisse vous envoyer des vaisseaux et enfin le générateur de bouclier. Une fois ces deux cibles détruites, vous n'aurez plus tellement de problèmes...

 

La conquête de Geonosis :

Cette mission se déroulera en deux parties. La bataille spatiale et la bataille terrestre. Vous commencez en toute logique par la bataille spatiale. Vous aurez besoin d'une flotte très importante. J'ai bien dis très importante ! C'est du lourd ce qui vous arrivera enfin ... Un conseil, laissez Dark Vador en arrière. S'il meurt, c'est échec de la mission ! Concentrez-vous lorsque vous attaquez la station spatiale niveau 3, sur son hangar, et ensuite son générateur de bouclier, pour le reste, faite comme bon vous semble. Il ne vous restera plus qu'a attaquer les vaisseaux ennemis. Maintenant que vous avez remporté la bataille spatiale, il reste plus que la bataille terrestre. Munissez-vous alors d'un bon nombre de soldats ainsi que Dark Vador. Vous devrez détruire toutes les infrastructures de la planète notamment toutes formes de résistances !
Profitez en pour prendre le contrôle de toutes les planètes possible de la galaxie, et ainsi vous faire une flotte spatiale et terrestre sans être déranger.

 

L’attaque de Mon Calamari :

Prenez une grosse flotte. Vous en aurez besoin pour abattre leur station orbitale ainsi que leur deux gros vaisseaux. Gros peut être mais pas invincible ! A vous de jouez maintenant ! Mon conseil serait de concentrer vos tires sur un vaisseau à la fois et de viser les points sensibles du vaisseau c'est à dire le générateur du bouclier...

 

Troubles sur Kashyyk :

Ici, pas de bataille spatiale, seulement une bataille terrestre. Vous devrez avoir une armée assez importante. Ne pas hésiter sur la quantité. Plus y'en a et mieux ces. Une fois sur la planète, vous devrez avant tout « tuer » Yan Solo, qui s'enfuira. Donc ne vous faite pas de fausse joie ! Une fois que Yan Solo est partit, vous devrez protéger le reste des prisons impériales. Mon conseil : laissez des Mauler TIE à chaque prison, étant donné qu'ils peuvent rouler sur les ennemis ! Je rappelle que s'il n'y a plus de prison, c'est échec de la mission.

 

Une nouvelle arme de guerre :

Emmenez le Colonel Veers sur Karida. Vous devrez expérimenter une nouvelle arme. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Une armée ennemie, arrivera avec des Char T2-B !
Mais l'ennemi sera inefficace contre votre nouvelle arme...

 

La forteresse rebelle :

Cette mission n'est pas facile et elle est en plus assez longue. Deux types de combats : Spatiale et terrestre. L'ennemi à pas mal de vaisseaux, donc prévoyez tout avant ! Une trentaine de vaisseaux est limite !! N'hésitez pas à en faire de trop ! La stratégie « tous contre un » est la meilleure attaque et défense pour ce combat ! Une fois avoir détruit toute la flotte ennemie, faite vous une très grande armée et allez sur la planète. Attention aux engins placés au-dessus de vous, car vos unité terrestre disparaîtrons en un rien de temps !
Vous devrez ensuite aller à Coruscant pour capturer Moff Kalast. Malheureusement, il s'enfuira encore une fois, et laissera derrière lui, une flotte importante.

 

La trahison du Moff :

Cette mission est spéciale. Vous n'avez pas d'endroit spécial à aller, dés que Moff a été identifié, vous devez vous battre contre lui. Cependant, son emplacement est aléatoire, donc mon meilleur conseil ici, est de mettre quatre-cinq vaisseaux par planète. Voir plus selon vos ressources et le nombre de place qu'il vous reste. Bonne chance car, lorsque vous vous battez contre lui et qu'il décide de passer en mode hyperespace, il laisse derrière lui une flotte très importante à chaque fois ! Donc mon conseil lorsque vous le voyez : Ne vous approchez pas de lui, et tirer sur ses réacteurs. Avec les réacteurs cassés, il ne pourra (logiquement) plus passer en mode hyperespace. Mais n'oubliez pas qu'il n'est jamais seul !

 

Au service de l’empereur :

Emmenez l'empereur sur Bothawui, ainsi que cinq-six vaisseaux. Vous serez seul contre une armée terrestre, mais vous n'êtes pas n'importe qui... vous êtes l'empereur ! Utilisez donc vos capacités spéciales. Notamment convaincre par la force. Pour l'utiliser, attendez qu'un certain nombre de humains arrive sur vous et déclenchez la capacité. Vous aurez alors vos attaquant dans votre camp ( cela est temporaire ) Vous devrez détruire les bâtiments indiqués sur la carte. Une fois la planète conquise, vous devrez livrer bataille dans l'espace, contre un vaisseau.

 

La capture de la princesse :

Construisez une flotte et escortez Dark Vador sur Tatooine afin de capturer la princesse. Eliminez toute résistance, et conserver au moins 1 interdictor ( vaisseau ). Une fois tranquille, cachez-vous dans les nébuleuses. La princesse arrivera transmettre des infos. Vous devrez la capturer grâce à vos destroyers Impériaux. Un conseil, caché un destroyer dans la nébuleuse la plus haute sur la carte, ensuite lorsque la princesse sortira de l'hyperespace, commencez à partir sur son chemins de retour, pour la capturer avec votre attaque spéciale. Ne vous occupez pas de la flotte ennemie ! Seul la capture de la princesse compte !

 

La destruction d’Aldérande :

Construisez une flotte et escorter l'étoile noire sur Aldérande. Vous devrez résister contre l'ennemi le temps que l'étoile noire entre dans le système. Une fois le compte à rebours à zéro, c'est à vous de tirez ! Pour cela, regardez à coté de votre carte. Dans la cartouche du bas, ou sont placés vos vaisseaux sélectionnés.

Voilà la dernière mission. Il vous suffit grâce à l'étoile noire et d'une flotte pour l'escorter, de conquérir et détruire les planètes restantes !

Vous aurez le droit à une jolie animation. Bravo, vous avez fini Star Wars : Empire at War.

 

 

Campagne du Consortium de Zann :

Évasion de prison [CW001]
============

Objectifs des missions :
1. Amenez Tyber Zann au Millennium Falcon.
2. Tyber Zann doit survivre.
3. Urai Fen doit survivre.

Vous commencez avec Tyber Zann, Urai Fen et 200 crédits. Votre objectif est de naviguer
la route linéaire vers le Faucon Millenium tout en étant bombardé de
conseils de niveau d'introduction. Détruisez la console au nord proche et soudoyer le
Escouade Stormtrooper debout de l'autre côté de la porte. 2 escouades de prisonniers
joindre à vous; de plus en plus d'alliés apparaîtront au fur et à mesure de votre progression dans la mission.
Tuez ou corrompre tous les ennemis au fur et à mesure, en envoyant d'abord les prisonniers au combat, puis
Urai, puis Tyber. Détruire les consoles optionnelles libère plus de prisonniers. Quand
vous vous déplacez vers le nord par une porte verrouillée par une console, un nouvel objectif apparaît :

4 : Détruisez les Dark Troopers contrôlant la porte de sortie.

Concentrez le feu sur les Dark Troopers. Lorsqu'ils sont détruits, la mission se termine.

 

Carte galactique [CW002]
============

Le Consortium contrôle Ryloth et sa station spatiale de niveau 3, Palace, Mercenary
Caserne, 3 Grenadiers, 2 Swamp Speeders, 2 MDU, 3 StarVipers et 3 Skiprays.
Améliorez la station et construisez 3 escouades d'assaut Merc. Lorsque vous êtes invité à
construire un Defiler, faites-le. Lorsque vous êtes invité à tenter une intimidation
mission sur Honoghr, faites-le. Tout au long de la campagne, utilisez l'avance rapide pendant que Tyber
pourparlers afin que vous gagniez des crédits en attendant que le prochain objectif apparaisse.

 

Intimider les Noghri [CW003]
=====================

Objectifs des missions :
1. Urai Fen doit survivre.
2. Détruisez le commandant de la flotte impériale Malinth.
3. Détruisez 3 camps Noghri.

Vous avez Urai, 3 escouades de grenadiers, 3 escouades de mercenaires et 6 Swamp Speeders. Mars
nord-est et qu'Urai et les Swamp Speeders tuent les Noghri tandis que les
Les grenadiers assaillent les 2 camps. Les Speeders auront un peu de temps pour aider avec
les camps. Marchez vers le nord et placez les Speeders devant la brèche dans le
Mur impérial pour tuer toute infanterie qui passe pendant qu'Urai et les Grenadiers
avancez jusqu'au troisième camp et nivelez-le. Lorsque cet objectif est atteint,
utilisez la furtivité d'Urai pour le faire passer devant la tourelle afin qu'il puisse assassiner la cible.

 

Corruption [CW004]
==========

Attendez que Tyber demande une mission de racket sur Shola ; si vos 3 Mercs sont
fait, construisez un Defiler et respectez-le. Construisez 2 autres Defilers et attendez le prochain
mission. Lorsque Mandalore devient disponible pour la corruption, Nal Hutta aussi.
Corrompre tout ce qui est possible avant de passer aux missions requises est
à la fois sûr et rentable. Les options à Nal Hutta sont l'enlèvement et la corruption
Milice. L'enlèvement est préférable car certaines méthodes de corruption nécessitent une
L'enlèvement doit avoir été effectué comme condition préalable. Bien sûr, Milice corrompue
ne nécessite pas de combat.

 

Enlèvement de Nal Hutta [CW005]
------------------------

Objectifs des missions :
1. Urai Fen doit survivre.
2. Capturez le directeur Tanda vivant.
3. Désactivez ou détruisez le bouclier protégeant le complexe.

Vous avez Urai, 2 Defilers, 6 Grenadiers et 2 Pod Walkers. Dirigez-vous vers le nord. Ont
Urai tue les commandos Twi'lek tandis que les marcheurs tuent des skiffs. Une fois le premier
les ennemis sont éliminés, utilisez des grenadiers et des profanateurs pour niveler le bâtiment Hutt
du côté ouest tandis que les marcheurs attaquent la tourelle à l'est. Pod Walkers
dépassez cette tourelle, alors reculez-les et ordonnez d'attaquer à nouveau s'ils sont
être frappé. Une fois la tourelle abattue, détruisez le générateur de bouclier. Dirigez-vous vers le nord.
Demandez à Urai de passer discrètement devant la prochaine tourelle et de vous tenir à côté de Tanda.

De retour sur la carte galactique, envoyez un Defiler à Mandalore pour lancer la piraterie.

 

Raid Mandal Hypernautics Cargaisons [CW006]
==================================

Objectifs des missions :
1. Battez le chef de clan mandalorien.
2. La frégate interceptrice de Tyber Zann doit survivre.
3. Attirez le chef de clan mandalorien hors de sa cachette en attaquant l'espace
Gare.

Vous avez Tyber Zann dans un Interceptor IV, 6 Starvipers et 8 Skiprays. Diviser
les Skiprays en deux groupes et les envoyer au nord-est pour attaquer la station.
Envoyez les StarVipers pour les escorter pendant que Tyber se cache dans le champ d'astéroïdes pour
le sud. Après quelques points durs, le chef de clan apparaît dans un
Keldabé. Bombardez-le avec Skiprays en commençant par ses points durs de masse. Apporter
Tyber pour aider une fois que ceux-ci sont partis.

 

Extension [CW007]
=========

Tyber veut conquérir ou soudoyer son chemin vers Yavin IV. Malheureusement, un seul de
ces options vous permettent d'augmenter votre plafond de population anémique. Il est temps de
conquérir les planètes près de Ryloth. Shola est une bonne première cible car il a de la lumière
défenses spatiales et pas de station. Mandalore a des défenses spatiales plus dures mais non
armée. Quelle que soit la cible que vous choisissez, il est temps de construire une flotte. Le seul lourd
frappeur dans l'arsenal spatial du Consortium est le Skipray Blastboat. Une flotte constituée
un grand nombre de Skiprays, un plus petit nombre (disons la moitié) de StarVipers pour
éliminer les combattants, et un intercepteur ou deux pour le devoir anti-corvette servira
bien pour ce segment. En fait, il servira bien pendant la majeure partie de la campagne.
4-6 Skiprays dans un groupe élimineront la plupart des points durs même s'ils en prennent quelques-uns
pertes en cours de route. Donner la priorité aux hangars de la Station spatiale pour réduire
renforts.

Pour une armée terrestre, Tyber, Urai, quelques MDU et beaucoup de Grenadiers sont
sur le mieux que vous puissiez faire pour l'instant. Un Defiler ou deux peuvent être utiles pour
nettoyer les bunkers. Urai devrait aller dans la fente Pathfinder afin qu'il puisse se diriger vers un
zone d'atterrissage neutre tout de suite. Assurez-vous de profiter des Forces de
Fonction de corruption vous permettant d'examiner la disposition de base de l'ennemi avant vous
attaque; trouver et détruire rapidement des structures peut vous éviter bien des tracas.

Un plafond de population de 21 ne permet pas une flotte et une force terrestre solides.
Par conséquent, manipulez-le en vendant vos Grenadiers pour libérer du cap pour le
flotte, puis vendez des navires une fois que vous avez pris le contrôle de l'espace sur la planète souhaitée
pour reconstruire l'armée. Assurez-vous de garder au moins un Skipray sur la planète pour
bombardements.

Une fois que vous avez conquis une planète, améliorez sa station spatiale autant que possible
et construire un palais. Construire d'autres structures de production unitaire vous aidera si vous
jamais besoin de constituer beaucoup de troupes rapidement plus tard, et depuis le Consortium
ne pouvez pas construire d'installations minières, vous pourriez tout aussi bien. Laisser quelques unités
(comme les Grenadiers) est prudent, bien qu'avoir vos planètes envahies ne soit pas beaucoup
d'une préoccupation dans cette campagne donc ce n'est pas nécessaire.

 

Shola [CW008]
-----

Espace : Il existe plusieurs plates-formes spatiales. Envoyez vos StarVipers pour tuer l'ennemi
combattants avant de construire quoi que ce soit.

Terre : cette planète blesse l'infanterie et est défendue par de nombreux véhicules, donc MDU
Les pods de missiles sont un bon choix. Si vous avez encore les Swamp Speeders de départ,
ils peuvent aider. Vous pouvez remonter le passage nord-est pendant qu'Urai capture le
point de renfort extrême-oriental.



Mandalore [CW009]
---------

Espace : la station spatiale a des plates-formes à proximité, alors essayez de les prendre en charge.
Cette bataille n'est pas assez difficile pour vous obliger à construire quoi que ce soit dessus,
mais.

 

Nal Hutta [CW010]
---------

Espace : Les quais sont entre vous et la gare. Il n'y a pas de réel danger
d'eux.

Terre : Le chemin vers la deuxième zone d'atterrissage est entouré de bâtiments Hutt. Utiliser
Grenadiers pour les niveler. Tyber ne peut pas soudoyer les Hutts, mais il peut les tuer
rapidement. Le point de renfort est trop bien défendu pour qu'Urai puisse le capturer.
Il peut se faufiler devant pour détruire une tourelle anti-aérienne sur le côté nord de
le gros rocher au milieu de la carte ; il arrêtera vos bombardements s'il est laissé
seul. Poussez dans la zone d'atterrissage avec des bombardements et des MDU décalés. Une fois
vous avez sécurisé ce point de renfort, la victoire est assurée.

C'est un bon point pour faire quelque chose de ringard : mettez le jeu en avance rapide et
laissez-le amasser des crédits. Tout ce que fait le Consortium coûte cher, et
constituer un trésor de guerre tandis que l'AFK permet de gagner du temps lorsque vous voulez réellement jouer.
Si vous ne souhaitez pas le faire ou si vous l'avez déjà fait, continuez jusqu'à Honoghr.

 

Honoghr [CW011]
-------

Espace : Il s'agit de la première bataille spatiale contre l'Empire. Attendez-vous à perdre plus
Skiprays de tous les TIE provenant non seulement de la gare, mais aussi du
Transporteurs impériaux. Bomb Acclamator se hangar rapidement.

Terrain : il y a une zone de construction juste au nord de l'emplacement de départ ; construire une torpille
tourelle là pour se prémunir contre Noghri venant de leur demeure au nord
et les AT-ST entrant dans la zone d'atterrissage. La zone à l'est est défendue, mais
Urai peut harceler l'ennemi et peut-être même le capturer lui-même. Il y a une
usine désaffectée entre les deux zones d'atterrissage ; capturez-le pour obtenir du Pod
Les marcheurs, qui sont d'une grande aide contre les bunkers, les AT-ST et les Scout Troopers. Dans
à l'extrême sud-ouest, il y a un réseau de capteurs abandonnés. Si vous le capturez, vous
peut facilement bombarder la caserne impériale et les camps de Noghri.

 

La Gueule [CW012]
-------

Espace : la gare est entourée de plates-formes, alors avancez rapidement. Autre que ça,
cette mission ne devrait présenter aucune difficulté. Une Victoire ne peut résister à
Skiprays beaucoup plus longtemps qu'un Acclamator.

À ce stade, vous devez décider d'envahir Kamino et Kessel même si
vous ne pouvez pas encore les corrompre. Attendre qu'ils soient corrompus rend non seulement
les batailles elles-mêmes plus faciles, mais les opérations elles-mêmes peuvent être
conditions préalables à des corruptions ultérieures. Passez à Yavin 4 avec Tyber.

 

Vestiges de l'étoile de la mort [CW013]
==========================

Objectifs des missions :
1. # de 4 modules de données collectés.
2. Tyber Zann doit survivre.
3. Explorez la zone pour trouver et collecter 4 modules de données avec Tyber Zann.

Le premier pod est juste au nord du départ et clairement indiqué. Au nord de cela est
une force Impériale, mais les 4 Tartans rejoindront votre flotte. Continuer à bouger
le long du bord de la carte. La deuxième gousse est sur le bord nord à l'est
de centre. Le troisième est proche du deuxième à l'ouest-sud-ouest. Dirigez-vous maintenant vers
le coin sud-ouest directement. Laissez vos StarVipers s'occuper du pirate et
Combattants rebelles en route. Un vaisseau avec le dernier pod apparaît lorsque vous atteignez le
coin. Ordonnez à toute votre flotte de l'attaquer immédiatement. Une cinématique sur un
La flotte impériale s'interrompt, mais quand elle se terminera, votre flotte sera presque terminée
anéantissant le navire. Ramassez la cosse.

 

Marché noir [CW014]
============

Kuat est maintenant disponible, mais Tyber Zann refuse de l'envahir. Malheureusement, le
Empire peut et va vous envahir depuis Kuat. Stationner une flotte de plus de 25 habitants à Nal
Hutta en permanence.

Établissez le marché noir et achetez des perturbateurs sur Kuat comme ordonné. Les mercenaires sont maintenant
beaucoup plus précieux ; remplacer les grenadiers perdus au combat et en garnison par
eux. Achetez les autres technologies quand vous le pouvez, mais rien ne presse.

Le sabotage est introduit, ce qui transforme les invasions terrestres pour le reste de la
campagne. Sabotez chaque structure ennemie avant d'envahir pour faire des batailles
rapide et facile. Avant cela, vous devez corrompre Saleucami. Il y a deux choix,
mais Intimidation vous donnera le prérequis dont vous avez besoin pour mettre en place Racketeering
sur Yavin 4.

 

Intimidation sur Saleucami [CW015]
-------------------------

Objectifs des missions :
1. Urai Fen doit survivre.
2. Trouvez le gouverneur Koong Eeth.

Vous avez Urai, 2 Defilers et 3 Merc Assault Squads. Vous pouvez simplement courir jusqu'au
à l'est, passez furtivement les lourdes défenses et tuez le gouverneur avant que l'ennemi ne puisse
faire quelque chose à ce sujet.

Sabotez le générateur de boucliers de Saleucami et corrompre Yavin. Envoyez une flotte et votre
l'armée à Saleucami et commencer la mission.

 

Panne de communication [CW016]
========================

Objectifs des missions :
1. Urai Fen doit survivre.
2. Reprenez un point de renfort.

Vous avez Urai, 3 Mercs et 12 Grenadiers. Tirez immédiatement votre infanterie vers l'ouest
et commencez à construire des tourelles sur tous les pads pendant qu'Urai se faufile vers le sud jusqu'au
zone d'atterrissage.

3. Détruisez toutes les forces Hutt restantes.

Alors qu'Urai étourdit et tue l'infanterie du sud et capture le point, ont
votre infanterie marche vers le sud et détruit les bâtiments Hutt. Utilisez une course de bombardement
sur la concentration ennemie la plus dense et faites venir des renforts pour finir.

Urai n'est plus disponible qu'après la mission Hypori, mais ce n'est pas une raison
pour retarder la conquête de Yavin 4 maintenant que le sabotage est disponible.

 

Yavin 4 [CW017]
-------

Espace : les forces rebelles se sont dispersées sans but, laissant leurs frégates vulnérables
aux bombardiers et leurs bombardiers vulnérables aux Buzz Droids.

Terre : Le début de cette bataille peut ressembler à un assaut. Rapidement
capturer les trois pads à l'avant de la zone d'atterrissage et le pad à l'arrière
et construire des pilotes de masse. Envoyez Tyber sur le chemin de l'est pour capturer le nord
zone d'atterrissage. Une fois que vous avez survécu à l'assaut du speeder, vous pouvez nettoyer la carte
des Rebelles. Notez le centre d'entraînement rebelle à une courte distance à l'ouest du point de départ
point, qui produira des unités s'il est laissé seul.

Emmenez une flotte et votre armée à Hypori.

 

Visions du passé [CW018]
===================

Objectifs des missions :
1. Mettez Urai aux commandes pour désactiver les droïdes.
2. Tyber Zann doit survivre.
3. Urai Fen doit survivre.

Vous commencez avec Tyber Zann et Urai Fen. Envoyez-les au droïde en surbrillance
contrôle immédiatement et commence à débarquer l'infanterie et les MDU. Construire des pilotes de masse
sur les pads vos héros passent et font remonter l'armée derrière eux. Quand Uraï
atteint les commandes, une cinématique amène un nouveau héros et de nouveaux objectifs :

4. Bossk doit survivre.
5. Amenez Urai Fen au Droid Works pour gagner des alliés droïdes.
6. Capturez tous les points de renfort.

Envoyez Urai à la structure marquée. Demandez à Tyber de capturer plus de pads. Envoyer Bossk à
unissez-vous à votre armée qui peut commencer à marcher sur les zones d'atterrissage.

7. Les Droid Works doivent survivre.

Quand Urai atteint les Droid Works, commencez à lancer des Droidekas sur l'ennemi. Ils
simplifier la capture des points de renforcement. L'ennemi continue de débarquer
troupes dans les zones qu'il contrôle encore, alors restez vigilant.

 

Domination [CW019]
==========

Vous pouvez maintenant construire Droid Works et ensuite Destroyer Droids. Les droidekas viennent
pratique lors de l'attaque de planètes sabotées, car ils peuvent attraper sans but
infanterie en marche. Vous pouvez même bloquer des bunkers avec eux. Vous pouvez construire
Des usines, qui mènent aux Brouilleurs Repulsorlift, que vous pouvez aussi bien placer sur
toutes les planètes au cas où. Les usines peuvent produire des transports, des réservoirs d'impulsions et
M.A.L., dont les deux derniers sont utiles. Les MDU sont plus ou moins obsolètes dans
le visage d'une artillerie dévouée lorsqu'il y a peu de chances de combattre
des hordes de sensibles à la Force. Le croisé devient disponible une fois que Tyber se tait.
Ses systèmes de défense ponctuelle seront utiles plus tard, mais les Skiprays restent votre
la puissance de feu principale et les torpilles sont peu menaçantes pour eux. Vous avez également un nouveau
héros. Bossk est plus utile dans l'espace que sur terre dans cette campagne.

Plusieurs nouveaux systèmes deviennent disponibles pour être corrompus et conquis. Tatooïne
est un bon endroit pour mettre en place un marché noir basé sur les rebelles. Félucia, Mustafar,
Muunilinst et Utapau sont tous candidats pour les missions de corruption dont vous avez besoin en tant que
conditions préalables pour corrompre Kessel et Kamino. Vous avez également besoin de deux croisés.
Pour la conquête, Kamino est une bonne première cible en raison de son infanterie bon marché
production. Remonter les voies ouest jusqu'à Hoth protège vos frontières. Tout acheter
de la technologie de Tatooine avant de s'emparer de la planète. Kessel est à côté de Kuat, donc
la prendre nécessite de quitter une flotte mais ouvre Felucia. Si vous attendez jusqu'à
vous pouvez effectuer la piraterie sur Kessel pour le corrompre, vous pouvez corrompre Endor plus tard mais
il y a peu de raisons de le faire à moins que vous ne vouliez vraiment Ewok Handlers. Enfin,
dirigez-vous vers Dathomir et la prochaine mission.

 

Kamino [CW020]
------

Espace : Rien ici n'a la moindre chance de vous arrêter.

Terre : Le plafond de population de départ n'est que de 2, alors envoyez Urai au nord jusqu'au débarquement
zone rapidement. Débarquez une compagnie Merc et commencez à construire des tourelles de torpilles sur le
pads dans votre base. Lorsque les lancettes survolent, ordonnez manuellement aux mercenaires de tirer sur
eux ou ils ne dérangeront pas pour une raison quelconque. Un point de renfort supplémentaire
Cela devrait suffire. Les chars à canon à impulsions sont un bon choix pour toute lumière restante
véhicules et bunkers.



Utapau [CW021]
------

Espace : Il y a plusieurs quais répartis devant la gare. Envoyer
combattants pour les capturer ou empêcher la capture rebelle rapidement. L'un est particulièrement
près de la station et est un bon endroit pour un satellite de missile.

Terre : les droïdes destructeurs sont idéaux pour éliminer l'infanterie qui court autour de cette zone.
énorme bague.

 

Mustafar [CW022]
--------

Espace : assurez-vous de saboter le pistolet à hypervitesse avant d'attaquer. Il y a un
plate-forme à côté de la gare que l'Empire est presque certain de capturer. Précipiter
et détruisez-le, puis épongez le reste.

Terre : Envoyez Urai dans la zone d'atterrissage sud pendant le débarquement de l'infanterie. Envoyer un
escouade au point de renfort nord-est tandis que les deux autres capturent le
pads à proximité et construire des tourelles. Apportez des réservoirs d'impulsions pour vider les bunkers et
droidekas pour chasser l'infanterie lorsque votre plafond de population augmente.



Hoth [CW023]
----

Espace : Cette bataille ne devrait présenter aucune difficulté.

Terre : Envoyez Urai dans une zone d'atterrissage et Droidekas dans l'autre. Avoir de l'infanterie
capturer les pads par l'entrée de la base et le point sécurisé par les destroyers.


Tatooine [CW024]
--------

Espace : Sabotez d'abord le canon à ions. Charger à travers la nébuleuse n'est pas très
préjudiciable à une flotte de Consortium chargée de Skipray.

Terre : La garnison rebelle peut être assez puissante. Continuez à débarquer les chars et les M.A.L.
tandis qu'Urai capture des points de renfort. Essayez d'éliminer l'artillerie rebelle
rapidement, même si vous devez sacrifier des unités pour le faire. Si vous avez
problème, essayez de ne pas saboter l'installation minière à l'avance afin que les rebelles essaient
pour le défendre plutôt que de jeter toute leur armée contre vous.



Kessel [CW025]
------

Espace : c'est aussi routinier qu'une bataille spatiale peut l'être.

Terre : Déplacez-vous vers le nord avec Urai et Droidekas. Essayez de tuer l'infanterie avant qu'elle n'entre
le bunker. Artillerie terrestre ou chars pour sortir le bunker s'il est en garnison.

 

Félucia [CW026]
-------

Espace : Contrairement à l'Empire et à l'Alliance, les pirates n'ont pas de technologie. Ceci est une bande dessinée
bataille de secours.

Terre : Le plafond de population de départ est de 10. Ceci aussi est une bataille de secours comique.



Bonadan [CW027]
-------

Espace : Ce champ n'a pas de caractéristiques distinctives, et l'ennemi non plus.

Flotte : faites venir des chars et des droïdes destructeurs et préparez-vous à charger
direction l'ennemi se trouve. Après qu'Urai ait capturé le point de renfort neutre,
il peut également prendre le Mercenary Outfitter à proximité.

 

Muunilinst [CW028]
----------

Espace : C'est facile même pour une bataille spatiale.

Terrain : Il y a des usines abandonnées à l'extrême est et à l'ouest du point de départ.
zone d'atterrissage. C'est une longue marche pour l'infanterie, alors utilisez un transport si vous le souhaitez
pour les capturer rapidement. Il n'est pas nécessaire de le faire, bien sûr. Réservoirs d'impulsions
soutenus par des M.A.L. peuvent dominer les rues intérieures étroites.

La majeure partie de la galaxie appartient au Consortium. Saboter le scanner Dathomir
(et tout le reste) et envoyer Tyber Zann et Urai Fen pour commencer la mission.

 

Un sombre allié [CW029]
===========

Objectifs des missions :
1. Libérez la prison de la montagne chantante.
2. Tyber Zann et Urai Fen doivent survivre.

Vous avez Tyber et Urai. La prison est directement à l'est. Tout d'abord, détruisez le voisin
Station de liaison montante. Il est gardé par des AT-ST et un Dark Trooper, mais les héros
n'ont aucun problème. Dirigez-vous maintenant vers le chemin étroit commençant légèrement au nord-ouest de
la prison. Soudez ou tuez les Impériaux que vous rencontrez et évitez les Rancors.

3. Détruisez le groupe électrogène de la prison de Singing Mountain.

Traversez le chemin étroit et détruisez les conteneurs de carburant volatil derrière
le générateur, puis terminez la santé qu'il lui reste. Déménager à la prison
construction elle-même. Demandez à Urai de repousser les Stormtroopers pendant que Tyber et ses
des troupes corrompues détruisent la prison.

4. Libérez la prison frénétique de la rivière.
5. Menez les Nightsisters à Rancor pour les monter.

Vous avez maintenant une horde de prisonniers à peine utiles, 3 Ewok Handlers et 3
Nightsisters non montées. Amenez ces derniers dans les environs des Rancors et ils
se faire monter automatiquement. Les Rancors n'attaquent pas les Nightsisters. Quand
ils sont montés, envoyez-les au mur bloquant le chemin nord-ouest et détruisez
les tourelles et la porte.

6. Détruisez les trois stations impériales de liaison montante.

Envoyez Tyber et Urai passer furtivement devant les Stormtroopers et AT-AT sur le pont pour
la station de liaison montante suivante. Détruisez le SPMA-T là-bas, puis les Dark Troopers. Prendre
descendez la tourelle et installez la vôtre pour détruire la station pendant que vous y êtes.
Envoyez maintenant les bombardiers Nightsisters et Ewok pour attaquer l'AT-AT. L'autre
les prisonniers peuvent détruire la station de bacta devant le pont et mettre leur
posséder; cela aidera à garder les Nightsisters en vie. Si Dark Troopers Phase III
approchez-vous, envoyez-leur tout ce que vous avez, mais surveillez la santé de Tyber et Urai
soigneusement et soyez prêt à les camoufler. Les Troopers peuvent terminer cette mission dans un
battement de coeur. Récupérez à la station bacta.

Envoyez les Nightsisters dans le petit champ ouest. Ils peuvent traverser le
Rancors sans encombre au générateur de puissance. Détruisez-le, puis marchez sur Frenzied
Prison fluviale. Roulez sur les Stormtroopers et nivelez la prison.

7. Tyber Zann, Urai Fen et Silri doivent survivre.
8. Détruisez les quartiers du gouverneur.

Invoquez la Rancune de Silri. Vous avez 3 autres Nightsisters, alors montez-les. Toi
avoir une autre charge de prisonniers ainsi. Marchez vers l'est avec votre armée massive. Plus
Les phases III sont là, alors traitez-les avec prudence. Transformez le pad suivant en
une station de bacta. Avancez de l'autre côté de la rivière avec les Nightsisters devant
2 AT-AT. Derrière eux se trouvent des SPMA-T. Détruisez-les tous, microgérez les Rancors.
Envoyez vos héros vers le nord pour détruire les AT-ST et la station de liaison montante qu'ils sont
garde. Arrêtez-vous avant la prochaine prison. Manœuvrer Tyber et Urai au sud
côté et sortez les bidons de carburant et le générateur, puis marchez dans votre
l'armée et raser le bâtiment de la prison.

Marchez vers le sud et nettoyez les défenses de l'installation minière. Envoyez votre monté
Nightsisters à l'extrême sud après les Rancors pour éliminer les AT-ST et les
Générateur de courant. Faites monter vos nouvelles Nightsisters là-bas. Rouler dans le QG
zone et tout écraser. Les gardes impériaux sont coriaces, mais Drain Life étourdit
eux.

De retour sur la carte, envahissez Dathomir lorsque Tyber et Thrawn se taisent.

 

Dathomir [CW030]
--------

Espace : L'Empire commence à montrer sa véritable puissance à ce stade du jeu avec
ISD et intercepteurs TIE. Pendant ce temps, vous avez les mêmes navires que jamais. Ce
la bataille ne devrait pas être trop éprouvante même avec ces considérations tant que vous
répandez les Buzz Droids autour des Interceptors avec diligence et torpillez l'ISD
hangars.

Terre : Les Rancors locaux sont de votre côté, ce qui rend le démantèlement des bunkers et
le transport impérial facile.

Attendez la prochaine mission. Construisez vos forces en attendant, y compris un
couple Nightsisters si vous le souhaitez. Lorsque Bespin devient disponible, déplacez une flotte
et votre armée là-bas.

 

Conflit de la ville des nuages [CW031]
===================

Objectifs des missions :
1. Récupérez huit conteneurs de gaz avec les droïdes de cargaison de gaz.
2. Après avoir rempli vos droïdes aux raffineries, ramenez-les à la navette pour
décharger le gaz.
3. Utilisez Tyber pour localiser et placer des preuves aux quatre avant-postes de sécurité.
4. Tyber, Urai et IG-88 doivent survivre.

Vous avez Tyber, Urai, IG-88 et 5 Gas Cargo Droids. Faites reculer les droïdes, atterrissez
un M.A.L. compagnie et se déployer rapidement, et détruire la station bacta ennemie pour
mettre en place une tourelle Mass Driver à sa place. Combattez les premiers Stormtroopers
et AT-ST, puis saisir le point de renfort à proximité. Gare à M.A.L. au
jonction des deux zones d'atterrissage. Déployez les autres M.A.L. avec Droideka
escortes pour garder les courbes droite et gauche. Atterrissez 2 compagnies de chars à impulsions et
les envoyer dans les zones de raffinerie pour éliminer les AT-ST ; envoyer les droïdes à gaz
quand la voie est libre. Il y a un poste de sécurité juste devant
zone d'atterrissage, alors laissez Tyber l'utiliser. Marchez vos héros, soutenus par des véhicules,
pour prendre les points de renfort nord-ouest et nord-est et que Tyber utilise le
postes de sécurité là-bas. Répartissez les M.A.L. autour du ring principal. Construire des tourelles
à tous les pads sauf les zones de raffinerie, qui peuvent être bacta et réparer
stations si vos héros ont besoin de soins. Lorsque votre position est réglée et que le
les droïdes sont terminés, poussez dans l'anneau nord avec vos MZ-8, vos héros et
Droidekas.

5. Utilisez IG-88 pour pirater le cluster de serveurs central.
6. Tyber, Urai et IG-88 doivent survivre.

Dégagez le ring avec les chars et les droïdes destructeurs, stationnant l'artillerie
autour de lui au fur et à mesure. L'ennemi est principalement des Stormtroopers et des AT-ST, mais il y a
sont des phases III au poste de sécurité de l'extrême nord. Une fois l'anneau sécurisé,
envoyez Tyber à la station et IG-88 au cluster de serveurs en surbrillance. Retour
chaque héros à la navette dès que son travail est terminé.

7. Ramenez Tyber Zann, Urai Fen et IG-88 à la navette.

Détendez-vous et regardez Vader et ses adeptes de la force essayer de traverser votre fusée
gant. Et échouer.

De retour sur la carte, attendez que les conversations se terminent. Vous pouvez maintenant construire le
Frégate de classe Vengeance. L'Interceptor IV est obsolète; le remplacer par
Les vengeances. Il est désormais possible de s'éloigner d'une flotte centrée sur les chasseurs/bombardiers
en se concentrant sur un grand nombre de Vengeances escortées par des croisés, mais de telles
une flotte n'est pas encore vraiment supérieure. Cependant, les flottes défensives de Nal Hutta
et Kessel sont de bons candidats pour cette composition et les éléments manquants
Sera disponible bientôt. En tout cas, prenez Bespin.

 

Bespin [CW032]
------

Espace : Il n'y a pas de bataille spatiale.

Terre : Le seul véritable obstacle est Dark Vador. Installez des tourelles et de l'artillerie. Faire
ne comptez pas sur des troupes de blaster comme les Droidekas. Laisse Vader venir à toi pour que tu puisses
le submerger tandis qu'Urai capture des points. M.A.L. stationnés dans le débarcadère
les zones peuvent tirer sur l'anneau intérieur.

Il est temps de passer à Carida, mais corrompre-la d'abord. N'importe quelle option fonctionne, mais juste
au cas où vous choisissiez celui qui vous donne un combat:

 

Enlèvement sur Carida [CW033]
--------------------

Objectifs des missions :
1. Bossk doit survivre.
2. Localisez et sécurisez l'Amiral Dalken Hol.


Vous avez Bossk, 2 MDU, 3 droïdes destructeurs, 3 grenadiers et 3 mercenaires. Déplacer
à l'est et mis en place une tourelle de MDU à l'intersection des trois îles. Mars
sur l'île sud-est et frayez-vous un chemin jusqu'au pad; construire une tourelle torpille
là. Installez l'autre MDU à proximité. Avancez avec Bossk jusqu'à ce que vous puissiez voir
Dark Troopers. Laissez les tourelles tirer dessus autant que possible avant de vous engager
avec le reste de votre armée. Lorsque les Lancets survolent, assurez-vous d'avoir vos Mercs
tirer sur eux. Repositionnez le deuxième MDU près du premier et demandez à Bossk d'attraper le
Amiral.

3. Escortez Dalken Hol jusqu'au transport.

Ramenez Bossk au transport pendant que vos forces retiennent les Impériaux venant de
Le nord-est.

Mettez Tyber dans une flotte puissante et dirigez-vous vers Carida.

 

Appâter l'hameçon [CW034]
================

Objectifs des missions :
1. Détruisez toutes les forces de l'Empire.
2. Tyber Zann doit survivre.

En plus de la flotte que vous avez amenée, vous avez l'Impitoyable. C'est ton
première rencontre avec les agresseurs. Ils peuvent être capricieux. Déplacez-les en attaque
gamme manuellement plutôt que de cliquer et de les laisser trouver leur propre chemin,
car il y a de fortes chances qu'ils ne le fassent pas. Cibler les points durs pour chacun
Agresseur individuellement pour éviter de gaspiller les dégâts. Essayez de les aligner sur le
cible avant de lui ordonner d'attaquer, en particulier lors de l'utilisation de la capacité Blast
de l'Impitoyable.

Quant à la bataille elle-même, c'est un slugfest, et vous avez les plus grosses limaces. Le
Les Skiprays devraient cibler les moteurs des Star Destroyers après leurs hangars
pour donner à Tyber une meilleure chance de les frapper. Déposez des droïdes Buzz partout.

Vous pouvez maintenant créer des agresseurs. Il est temps de procéder à une revue stratégique de la défense.
Les skiprays ne sont plus nécessaires pour détruire les stations ou les navires les plus lourds,
bien qu'ils puissent toujours être utiles si vous ne souhaitez pas les vendre. Donc,
Les StarVipers et leur capacité à suivre les Skiprays ne sont plus nécessaires
et doivent être vendus pour ne pas obstruer la population au début d'une bataille.
Un agresseur ou deux soutenus par des vengeances et escortés par des croisés est le chemin
aller. IG-88 est un très bon héros de l'espace à emmener, et bien sûr le
Impitoyable est fantastique.

Vous pouvez construire des chars d'assaut Canderous. Alors que les forces terrestres dont vous disposez devraient
être suffisant pour conquérir tout ce qui reste, c'est une excellente unité et peut
aider dans certaines des batailles à venir.

Le reste de la galaxie s'ouvre. Tout corrompre pendant que le Consortium
les héros discutent des choses. Suivre cette procédure pas à pas signifie que vous ne pouvez pas corrompre
Endor, mais cela ne sert à rien puisque Tyber interdit les attaques sur Endor et
Sullust (c'est un grand fan du Retour du Jedi). Si vous choisissez Intimidation sur
Alzoc 3 et Taris.

 

Intimidation sur Alzoc 3 [CW035]
------------------------

Objectifs des missions :
1. Tyber Zann doit survivre.
2. Récupérez dix têtes Prize Shaak.

Vous avez Tyber, un M.A.L. et 3 Mercs. Déplacez les Mercs vers le nord-est et la garnison
le bunker. Déployez l'artillerie au sud du bunker ; la carbonite peut être utile
ici. Demandez à Tyber de tuer Shaaks, soudoyer l'infanterie et de construire une station de bacta
pour lui-même si nécessaire. Vous devrez peut-être vous faufiler dans la base pour obtenir un Shaak
selon la façon dont ils errent.

3. Utilisez Tyber pour livrer les têtes de Shaak au commissaire à l'alimentation.

Furtivement à travers la base et terminez le travail.

 

Intimidation sur Taris [CW036]
---------------------

Objectifs des missions :
1. Intimider Twitch
2. Silri doit survivre.

Vous avez Silri, 6 droïdes destructeurs, 2 profanateurs, 3 grenadiers et 3 mercenaires. Le
la cible est plein ouest, mais vous devez faire le tour. Au nord se trouvent quelques
Stormtroopers et AT-ST, qui ne devraient pas poser de problème. Plus près de Twitch sont un
AT-AT, une tourelle et une Phase III, mais entre l'animal de compagnie de Silri et les Defilers
explosifs ils tomberont rapidement. Attaquez Twitch pour y mettre fin.

Bientôt, le Keldabe sera disponible et la prochaine mission sera assignée.
Le Keldabe est ce dont vous avez besoin pour rendre vos flottes vraiment formidables, mais il
il faudra du temps pour constituer un bon approvisionnement car seuls certains systèmes peuvent
les construire. Mandalore est incapable de les construire dans la campagne pour certains
raison, donc tout ce que vous avez est Hypori (et bientôt Fondor). Vous ne devriez avoir besoin que d'un
peu, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Pendant ce temps, conquérir le reste de la galaxie et augmenter ce plafond de population pour s'adapter
à Keldabes. L'Empire commencera à attaquer Dathomir même s'il y a des rebelles
entre elle et eux, alors laissez-y une petite flotte. Obtenez Myrkr rapidement et
procéder de Dathomir par le nord de la galaxie. La flotte rebelle à
Sullust et l'étoile de la mort à Endor ne vous attaqueront pas.

 

Mykr [CW037]
-----

Espace : Les pirates sont immatériels à ce stade.

Terre : N'envoyez pas Urai au point ouest tout de suite car Vornskrs le tuera.
Envoyez d'abord des véhicules tels que des chars à impulsions pour nettoyer le repaire en cours de route.
Capturez les pads et le bunker au nord de la position de départ. Les Vornskr sont
plus dangereux que les pirates, mais vous pouvez les éviter sauf le repaire
entre les zones d'atterrissage sud.



Alzoc 3 [CW038]
-------

Espace : Aucun

Atterrir : Détruire l'infanterie et niveler les bunkers.



Carida [CW039]
------

Espace : L'Empire ne peut plus défier la marine du Consortium.

Atterrir : il y a un camp humain juste derrière votre zone d'atterrissage, alors sortez-le
rapidement. Les autres habitations sont au nord. L'autre point de renfort est bien
défendu, alors ne comptez pas sur Urai seul pour le capturer.

 

Ilum [CW040]
----

Espace : les M30c sont robustes. Concentrez-vous sur un à la fois.

Terre : Cette bataille ne présente aucun obstacle.



Fondeur [CW041]
------

Espace : Il existe de nombreuses structures qui ne font rien mais que vos forces considèrent
comme hostile et attaque automatiquement. Dirigez manuellement la puissance de feu de la flotte.

Terrain : Aucun



Taris [CW042]
-----

Espace : Un ISD ou deux n'a aucun espoir.

Terre: L'Empire a des AT-AT et un transport, alors apportez des chars Canderous si vous
ayez-les ou une Nightsister si vous n'en avez pas. Apportez de l'artillerie de toute façon.

 

Polus [CW043]
-----

Espace : Les rebelles peuvent toujours être vicieux dans l'espace. Détruire le hangar de la station
rapidement avec les agresseurs pendant que vos Keldabes Leech Shields from the Calamari
croiseurs et détruisez leurs moteurs pour que les agresseurs puissent les frapper.

Terrain : Aucun

Il ne reste plus qu'à poursuivre la rénovation de la flotte et poursuivre la
Mission Coruscante. Ne vous embêtez pas à saboter Coruscant.

 

À la poursuite de l'artefact [CW044]
======================

Objectifs des missions :
1. Tyber, Urai et Silri doivent survivre.
2. Détruisez les contrôles de surveillance.

Vous avez Tyber. Dirigez-vous vers l'est et soudoyez les Stormtroopers à travers le mur pour qu'ils
peut détruire les commandes de la porte. Tuez les Stormtroopers restants et ayez votre
l'escouade soudoyée garnit le bunker. Dirigez-vous vers le nord.

3. Battez les Adeptes de la Force.

Détruisez la station bacta et furtivement pour faire entrer Tyber dans le bunker. Idéalement
Tyber abattra les Adeptes à partir de là ; sinon, sortez-le du bunker,
furtivement, et allez construire une station de bacta sur le pad. Avec cela derrière lui, il
peut éliminer les Adeptes. Attendez que les Stormtroopers traversent le nord
porte et soudoyer. Utilisez vos soldats pour dégager le prochain hall et tous les
contrôles.

4. Trouvez l'emplacement de l'artefact.

Vous avez Silri et sa rancune. Dirigez-vous vers l'est à travers les gardes impériaux. Silri's
Drain Life s'en occupe facilement ; quand c'est sur le temps de recharge, faites en sorte que Cuddles obtienne
leur attention et faire venir Silri après. Construisez un réservoir de bacta sur le premier pad
vous trouvez et une tourelle sur la seconde. Videz la pièce et cassez les commandes. Aller
dans la salle Dark Trooper et drainez les gardes pendant que le Rancor élimine le
tourelle. Construisez des bacta là-bas et soignez-les, puis dirigez-vous vers le nord et nettoyez le suivant
chambre. Construisez une tourelle dans cette pièce et soignez-vous par le bacta. Cassez les contrôles
et prenez l'artefact.

5. Battez les Adeptes de la Force.
6. Détruisez les nœuds d'alimentation.

Vous avez Urai. Les Adeptes de la Force ne devraient poser aucun problème à moins que vous n'attaquiez d'une manière ou d'une autre
trois à la fois. Si vous êtes en difficulté, il vous suffit de vous camoufler et de vous régénérer.

7. Échappez-vous avec l'artefact.

Vous avez Silri et sa rancune. Renvoyez Cuddles dans la salle Dark Trooper, puis
ont l'approche Silri. Mais économisez d'abord.

8. Vaincre les Dark Troopers.

Demandez au Rancor d'attaquer les Dark Troopers lorsqu'ils s'activent. Il peut faire face
facilement à moins qu'il ne décide de ne pas attaquer.

9. Accédez au coffre-fort.
10. Battez les Adeptes de la Force.

Vous avez Tyber, Urai, Silri et son Rancor. Vous êtes immédiatement agressé par
Gardes Impériaux et Adeptes de la Force. Essayez d'abord d'engager Cuddles et Urai,
mais surveillez la santé d'Urai. Dirigez-vous vers l'ouest pour trouver un pad si vous avez besoin de construire des bacta.
Dirigez-vous vers le sud puis vers l'ouest à travers d'autres gardes. Vous recevez 3 MDU. Allez dans le nord
chambre. Construisez une tourelle de masse et entrez dans le coffre-fort.

Après la cinématique. espacez et déployez rapidement vos MDU. Donnez un capteur
Scrambler et les autres tourelles. Détruisez les Dark Troopers alors qu'ils sautent.
Entrez dans le coffre-fort pour de vrai.

11. Échappez-vous avec le mot de passe.
12. Utilisez les cages Ysalamiri pour vaincre le Master Force Adept.

Des MDU de remplacement arrivent si vous en avez perdu. Construisez une cage Ysalamiri et deux
tourelles, puis attendez que l'Adepte meure. Regardez Urai puisqu'il peut se prendre
tué en un instant. Déplacez-vous vers le sud et entrez dans le HAVt. Conduisez le long de l'étroit
chemin et activez Point Defense Laser System lorsque vous approchez des tourelles.

Une fois l'étoile de la mort détruite, la mission finale est assignée. Il n'y a pas
point dans la conquête d'Endor, mais ici c'est pour être complet.

 

Endor [CW045]
-----

Espace : Aucun

Terrain : Aucun

Assemblez maintenant toute votre flotte dans un seul système de mise en scène. Soyez prudent lorsque vous vous déplacez
là; La flotte de Tyber peut se déplacer à travers Kuat comme si elle pouvait soudoyer son passage
seulement pour commencer la bataille. Lorsque votre flotte est rassemblée et a l'air appropriée
ridicule, attaque.

 

La nouvelle arme de l'empereur [CW046]
========================

Objectifs des missions :

1. Capturez l'éclipse à l'aide de votre navette.
2. Protégez votre navette.
3. L'Impitoyable doit survivre.
4. Aidez l'Alliance rebelle à éliminer les trois stations spatiales impériales.

Vous avez votre flotte (incluant toujours l'Impitoyable) et une navette. Le quatrième
l'objectif n'est pas une priorité. Concentrez-vous sur le premier. Faites votre chemin
le bord de la carte à l'éclipse. Aller au nord puis à l'ouest réduit les chances
vous serez pris dans le conflit central. Les navires impériaux endommagés se déforment
fréquemment, et vous pouvez vous enliser là-bas. Vous pouvez détruire le nord-est
station que vous passez, cependant. Lorsque votre navette s'approche de l'Eclipse, elle
disparaît et vous devez attendre un court moment pour que l'embarquement soit terminé.

5. Défendez l'Eclipse.
6. Éliminez les stations spatiales impériales.
7. Détruisez le Millennium Falcon et chassez les rebelles restants de ce
secteur.

Positionnez votre flotte autour de l'Eclipse et commencez à tout faire exploser avec le
superlaser, en commençant par les ennemis les plus proches. Gardez les croisés sur toute la longueur
de l'éclipse. Lorsque les objectifs 6 et 7 sont remplis, le superlaser
dysfonctionnements. Le Millennium Falcon peut prendre beaucoup de temps à être détruit s'il décide
pour jouer.

8. Détruisez le Super Star Destroyer.

Continuez sur l'Eclipse et éliminez les navires impériaux au fur et à mesure qu'ils arrivent. Sortez
les points durs avant du SSD, mais ne laissez pas l'Eclipse démonter le
navire entier. Le superlaser sera éventuellement réparé. Laissez-le terminer le
SSD.

9. Détruisez les forces impériales restantes.

Cela devrait être assez facile. Votre flotte peut maintenant s'éloigner de l'Eclipse, mais
laisser quelques croisés là-bas. Nettoyez pour gagner le match.

 

 

 

 

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