Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX VIDEOS TITANS
30 juillet 2022

Guide Succès Trophées - Star Wars Episode I Racer

Screenshot 2022-07-27 at 17-29-35 Star Wars Episode I Racer Liste des trophées (PS4) PSthcDate de sortie : 23/06/2020
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

30 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché
Difficulté des Trophées et Succès : 03/10
Temps approximatif pour le platine (ou 100%) : 4h à 6h
Liste des commandes PLAYSTATION 4 :
  • & = Diriger (Appuyez pour tourner le Podracer).
  • = Reculer (Appuyez pour sortir d'un virage serré ou si vous avez raté un couloir étroit).
  • or = Rouler (Appuyez pour tourner le Podracer verticalement sur le côté ; bon pour les espaces restreints).
  • + = Boost/Turbo Post-Combustion (À vitesse maximale, appuyez et maintenez pour que le compteur atteigne la capacité de boost, puis appuyez pour activer le boost ; vous devez maintenir  la position vers le haut pour continuer le boost. Attention, un boost excessif peut surchauffer vos moteurs).
  • ou = Faire glisser (vous permet de faire des virages serrés à grande vitesse).
  • = Insulte/Arme (Appuyez pour donner une raillerie ou activer l'arme de Sebulba).
  • = AéroFreins (appuyez et maintenez pour ralentir).
  • = Accelerer (Appuyez et maintenez pour l'accélération).
  • = Réparer (Appuyez et maintenez enfoncé pour réparer. La vitesse diminue pendant que vous réparez).
  • = Vue arrière (appuyez et maintenez pour changer de caméra pour regarder les adversaires).
  • or = Changer de caméra (Appuyez pour changer la vue de la caméra entre 4 options).
  • = Basculer la carte (Appuyez pour changer la vue de la carte de course ou pour la masquer).

 

Liste des commandes XBOX ONE :

  • & = Diriger (Appuyez pour tourner le Podracer).
  • = Reculer (Appuyez pour sortir d'un virage serré ou si vous avez raté un couloir étroit).
  • or = Rouler (Appuyez pour tourner le Podracer verticalement sur le côté ; bon pour les espaces restreints).
  • + A = Boost/Turbo Post-Combustion (À vitesse maximale, appuyez et maintenez pour que le compteur atteigne la capacité de boost, puis appuyez A pour activer le boost ; vous devez maintenir  la position vers le haut pour continuer le boost. Attention, un boost excessif peut surchauffer vos moteurs).
  • LT ou X = Faire glisser (vous permet de faire des virages serrés à grande vitesse).
  • Y = Insulte/Arme (Appuyez pour donner une raillerie ou activer l'arme de Sebulba).
  • B = AéroFreins (appuyez et maintenez pour ralentir).
  • RT = Accelerer (Appuyez et maintenez pour l'accélération).
  • RB = Réparer (Appuyez et maintenez enfoncé pour réparer. La vitesse diminue pendant que vous réparez).
  • LB = Vue arrière (appuyez et maintenez pour changer de caméra pour regarder les adversaires).
  • or = Changer de caméra (Appuyez pour changer la vue de la caméra entre 4 options).
  • = Basculer la carte (Appuyez pour changer la vue de la carte de course ou pour la masquer).

 

SUCCES/TROPHEES :

Screenshot 2022-07-27 at 17-31-05 Star Wars Episode I Racer TrophiesCela apparaîtra après avoir obtenu tous les autres succès/trophées.
Toutes nos félicitations! Vous avez votre nouveau plat !

Screenshot 2022-07-27 at 17-31-21 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous devrez terminer les 7 courses du circuit Amateur Podracing, qui sera votre premier circuit. Pour ce succès/trophée, il n'est pas nécessaire d'obtenir la première place dans l'une des courses du circuit amateur de podracing; cependant, vous devrez obtenir la première place pour déverrouiller le circuit Invitational Podracing. Ce succès/trophée tombera après avoir terminé la septième et dernière course de ce circuit.

Screenshot 2022-07-27 at 17-31-36 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous devrez terminer les 7 courses du circuit Semi-Pro Podracing, qui sera votre deuxième circuit. Pour ce succès/trophée, il n'est pas nécessaire d'obtenir la première place dans l'une des courses du Semi-Pro Podracing Circuit; cependant, vous devrez obtenir la première place pour déverrouiller le circuit Invitational Podracing. Ce succès/trophée tombera après avoir terminé la septième et dernière course de ce circuit.

Screenshot 2022-07-27 at 17-31-52 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous devrez terminer les 7 courses du circuit Galactique, qui sera votre troisième circuit. Pour ce succès/trophée, il n'est pas nécessaire d'obtenir la première place dans l'une des courses du Semi-Pro Podracing Circuit; cependant, vous devrez obtenir la première place pour déverrouiller le circuit Invitational Podracing. Ce succès/trophée tombera après avoir terminé la septième et dernière course de ce circuit.

Screenshot 2022-07-27 at 17-32-03 Star Wars Episode I Racer TrophiesAfin de débloquer les 4 courses du circuit Invitational Podracing, vous devez arriver premier dans toutes les courses des autres circuits. Pour ce succès/trophée, il n'est pas nécessaire d'obtenir la première place dans l'une des courses du circuit Invitational Podracing; Cependant, vous devrez obtenir la première place pour le coureur le plus rapide de la galaxie. Ce succès/trophée tombera après avoir terminé la quatrième et dernière course de ce circuit.

Screenshot 2022-07-27 at 17-32-14 Star Wars Episode I Racer TrophiesCela apparaîtra immédiatement après avoir terminé votre première course. Peu importe l'endroit où vous vous trouvez.

Screenshot 2022-07-27 at 17-32-26 Star Wars Episode I Racer TrophiesAttendez toujours un bon chemin droit pour utiliser votre boost. Vous accélérez plus vite lorsque vous ne bougez pas (même de légers mouvements réduiront l'accélération).

Screenshot 2022-07-27 at 17-32-37 Star Wars Episode I Racer TrophiesAvant de tenter cela, assurez-vous d'avoir mis à niveau votre vitesse maximale et votre accélération vers la meilleure amélioration possible (garage Watto).

Une fois que vous avez fait cette amélioration , la course la plus facile à accomplir est à mon avis Vengeance (OOVO IV) sur le circuit amateur de podracing. Il y a des tunnels anti-gravité ici où vous tombez en suspension dans les airs. C'est le meilleur endroit pour atteindre au moins 1 000 MPH. La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les rochers qui apparaissent autour de la zone dans laquelle vous tombez – il suffit de les contourner. Si vous êtes touché, la mise à niveau d'accélération vous aidera à revenir à une vitesse plus élevée. Le succès/trophée tombera dès que vous atteindrez l'objectif de 1 000 MPH.

Tunnel Anti-Gravité :

1525203991-255-capture-d-ecranMaintenez LS pour atteindre la vitesse maximale, (voir la jauge du compteur de vitesse se remplit en rouge) puis appuyez sur X (PS) ou A (XB) pour booster.

Celà a marché avec la pièce de : Vitesse Maximale : Block6 Thrust Coil.

Screenshot 2022-07-27 at 17-32-48 Star Wars Episode I Racer TrophiesTerminez simplement les 3 tours de n'importe quelle piste à la 1ère place pour ce succès/trophée. Boostez lorsque vous pouvez le faire en toute sécurité et prenez tous les raccourcis. Maintenez LS pour obtenir la vitesse maximale.

Screenshot 2022-07-27 at 17-32-59 Star Wars Episode I Racer TrophiesLa raillerie est facile. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur Triangle (PS4) ou Y (XBONE) , puis votre pilote lancera une raillerie.

Screenshot 2022-07-27 at 17-33-11 Star Wars Episode I Racer TrophiesUn succès/trophée plutôt facile qui devrait venir naturellement en jouant, tant les records du tour ne sont pas très élevés. Je l'ai eu lors de mon premier tour en jouant en tant qu'Anakin sur la course d'Entrainement de la Boonta. Le succès/trophée tombera dès que vous verrez l'annonce "nouveau record du tour".

Screenshot 2022-07-27 at 17-33-21 Star Wars Episode I Racer TrophiesPossible après avoir terminé la première course et dépensé la monnaie du jeu, en Truguts. Veuillez vous référer à la course 2 afin d'acheter les bonnes pièces !

Screenshot 2022-07-27 at 17-33-31 Star Wars Episode I Racer TrophiesCeci n'est possible qu'au tout début d'une course. Juste avant le début de la course (et le chronomètre commence réellement), vous aurez un compte à rebours "III", "II" et "I". Vous devrez appuyer à temps sur R2 (PS) ou RT (XB) (le bouton normal pour le "gazer") dans le très court laps de temps entre le compte à rebours et le départ de la course.

Si vous êtes trop tôt ou trop tard, vous commencerez comme d'habitude. Si vous le faites correctement, vous bénéficierez d'un coup de pouce dès le début et le succès/trophée tombera. Ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas obtenu après les premières courses ; continuez d'essayer et vous finirez par l'obtenir. Sinon, démarrez simplement l'une des courses et réessayez. Si vous échouez, faites une pause et appuyez sur Redémarrer jusqu'à ce que vous l'obteniez.

Screenshot 2022-07-27 at 17-33-42 Star Wars Episode I Racer TrophiesUne fois que vous avez déverrouillé Sebulba , lancez l'une des courses précédentes (car elles sont plus faciles) et jouez avec lui. Afin d'utiliser son arme (qui est un panache de flammes sortant du côté de ses moteurs de pod), vous devrez appuyer sur Triangle (PS) ou Y (XB), de la même manière que pour narguer (insulter/raillerie). Vous devez le faire avec un ennemi à proximité ou traversant votre flamme. Le moyen le plus simple de toucher 10 ennemis est de prendre la première place, puis de ralentir et d'utiliser l'arme sur tous ceux qui vous dépassent. Cela fonctionne également mieux dans les couloirs étroits. Frappez 10 ennemis et le succès/trophée tombera.

Screenshot 2022-07-27 at 17-33-52 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Navior "Bullseye" en terminant premier de la course Sunken City (circuit 1) dans le circuit Semi-Pro Podracing.

Screenshot 2022-07-27 at 17-34-03 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Wan Sandage en terminant premier de la course Scrapper's Run (circuit 4) dans le Semi-Pro Podracing Circuit.

Screenshot 2022-07-27 at 17-34-16 Star Wars Episode I Racer TrophiesEffectuer un boost demande un peu de travail. Une fois que vous êtes à la vitesse maximale, vous devez appuyer et maintenir LS vers le haut pour charger le compteur de boost en bas à droite. Une fois plein, le point deviendra rouge ; vous pouvez ensuite appuyer sur X (PS) ou A (XB) pour activer le boost. Cela fonctionne mieux dans les trajectoires rectilignes, car tourner annule généralement la charge de suralimentation. Après avoir activé le boost, le succès/trophée est à vous.

Screenshot 2022-07-27 at 17-34-25 Star Wars Episode I Racer TrophiesPour les virages serrés, appuyez sur L2 (PS) ou LT (XB) pour pouvoir déraper. Maîtriser les dérapages vous permettra de maintenir votre vitesse.

Certaines courses sont assez faciles à obtenir la première place. Heureusement, vous n'avez pas à vous soucier de la mort permanente contrairement à Racer Revenge. Au lieu de cela, vous réapparaîtrez dans la course ! Même sur certaines des courses les plus difficiles, on peut être mort tellement de fois mais on fin quand même par gagner ! C'est un jeu plutôt indulgent. Si vous avez du mal à obtenir la première place, vous devriez mettre à niveau vos pièces ! Je me suis concentré sur les virages, l'accélération, la vitesse maximale et le refroidissement.

Vous pouvez faire toutes les courses avec seulement Anakin, car les améliorations le rendent assez bon et fiable. Certains podracers sont mieux adaptés à certaines pistes ; cependant, ce serait une perte de temps de se déplacer car vous essayez de vous concentrer sur la mise à niveau d'un seul podracer.

Voici quelques conseils pour chaque course :

Amateur Podracing Circuit:

- Entrainement de la Boonta :

Une course vraiment simple qui ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

- Circuit de Mon Gazza :

Course la plus courte du Tournoi ; il a juste beaucoup de tours. Je suggère fortement de l'utiliser pour tous les trophées de nettoyage.

- La promenade sauvage de Beedo :

Cette course a une partie de glace qui, pour une raison quelconque, vous fait glisser (bien qu'il s'agisse d'un podracer en vol stationnaire). En dehors de cela, soyez prudent lorsque vous voyez des rebords ouverts – vous pouvez en tomber et mourir.

- La classique d'Aquilaris :

Sur cette voie pendant le troisième tunnel, il y a des parties avec 2 portes qui sont soit ouvertes soit fermées. N'allez pas trop vite pour ne pas foncer droit dans la porte. Ce ne sera pas toujours le même côté qui est ouvert sur les autres tours alors ne présumez pas que ce sera le cas !

- Malastare 100 :

Il y a une partie pendant cette course avec un saut - vous le remarquerez avec une cascade verte. Si vous n'êtes pas à une vitesse ou à une accélération suffisamment élevée, vous tomberez très probablement, ce qui vous fera perdre du temps.

- Vengeance :

Cette course comprend des tunnels anti-gravité avec des rochers qu'il faut éviter. Il y aura également beaucoup d'obstacles à éviter et vous devrez peut-être même utiliser un rouleau dans des espaces restreints (RS Gauche ou RS Droite).

- Course de la mine d'épices :

Cette course a beaucoup de chemins droits qui sont optimaux pour le boost. Faites juste attention à mi-chemin, il y a un aéroglisseur au hasard dans l'un des tunnels - il est très facile de s'y enfoncer. Il y a un chemin qui se divise en 3 itinéraires différents ; l'itinéraire le plus sûr est celui de gauche car vous n'avez pas à faire de virages serrés.

 

Semi-Pro Podracing Circuit:

- La Ville engloutie :

Cette piste a beaucoup de virages serrés, alors habituez-vous à utiliser le Drift (L2 ou carré sur PS) (LT ou X sur XB). Puisqu'il s'agit de la même planète qu'Aquilaris Classic, ces sacrées portes ouvertes/fermées sont de retour !

- La Gorge des vents :

Après le premier tour, une des tentes sur le côté gauche près de la ligne de départ/arrivée ouvre un raccourci ; profitez-en pour gagner du temps ! Il y a aussi des parties sinueuses, vous devrez donc dériver un peu. Enfin, méfiez-vous à nouveau de la glace, qui vous fait déraper pour une raison quelconque; malheureusement, pour un peu de raccourci, vous serez sur de la glace et vous déraperez !

- Le Derby du Dug :

Juste après le départ de la course, vous verrez une bifurcation sur le chemin ; choisissez le bon chemin car c'est le plus court et le plus sûr (le chemin de gauche laissera tomber un pilier rocheux aléatoire au milieu de la piste). Il y a une partie avec un virage à gauche très serré, alors surveillez votre carte et ralentissez un peu.

- Course du scrapper :

Vous trouverez ici des parties étroites de la piste, ainsi que des parties qui pourraient vous voir voler vers la mort. Il y a beaucoup de bons chemins droits à booster; cependant, faites attention aux rebords pour ne pas tomber.

- Le Défi de Zugga :

Cette course comporte de nombreuses boucles, de sorte que la carte peut parfois être un peu déroutante. Il y a une partie très dangereuse avec un gros véhicule ressemblant à une grue qui peut vous bloquer au hasard lorsque vous descendez, vous faisant tomber en panne.

- La Côte de Baroo :

Après la partie plage, vous atteindrez une zone de jungle où vous serez fortement testé sur vos capacités de virage ! Au milieu de la jungle, la carte aura une ligne légèrement pointillée qui va tout droit au lieu de tourner davantage. Ici, vous verrez une prolifération à deux reprises où vous pourrez vous diriger directement; faites cela pour vous faire gagner beaucoup de temps et éviter de vous heurter aux murs.

- La cavale de Bumpy :

C'est à nouveau sur l'Aquilaris, ce qui signifie que ces portes mobiles sont de retour ; heureusement, c'est la dernière fois que vous les verrez. Outre certains sauts qui peuvent vous causer des problèmes si vous n'allez pas assez vite, il y a de nombreux virages serrés ici. Vos compétences à la dérive seront testées. Après un demi-tour dans un tunnel, vous remarquerez que la carte a deux chemins différents. Vous pouvez descendre sur celui de droite, ce qui vous fera gagner du temps.

 

Galactic Podracing Circuit:

- L'exécuteur :

C'est une autre course qui se compose de tunnels anti-gravité. Cette fois, cependant, ils ne sont pas entièrement droits, vous devez donc faire attention à ne pas aller à toute vitesse ou vous vous écraserez contre le mur. Une fois que vous atteignez un petit tunnel rectangulaire (non anti-gravité), vous remarquerez que la carte se divise en deux chemins. Le chemin de droite est accessible en restant sur le chemin vers lequel vous vous dirigez et vous jettera dans un tunnel anti-gravité avec un tas de rochers à esquiver. L'autre qui semble aller tout droit est accessible depuis une rampe sur le côté gauche (elle monte donc). Ce chemin n'a pas d'obstacles et vous permet de booster à votre guise !

- L'héritage de Sebulba :

Il y a trois fourches différentes sur cette piste. Le premier n'a pas beaucoup d'importance. Le second se divise entre un chemin très venteux sur la gauche ou une petite grotte sur la droite (qui est un virage serré à atteindre ou vous le manqueriez); prenez le chemin à droite pour gagner du temps. Le troisième implique différents niveaux : en serrant la gauche au niveau supérieur, vous atteindrez un chemin droit et fluide jusqu'à la ligne d'arrivée ; en descendant en bas, vous devrez endurer un chemin plus long avec de nombreux virages serrés… Choisissez de serrer la gauche !

- Passage des Vignerons :

C'est l'une des courses les plus difficiles; il est fortement suggéré de courir avec des pièces hautement améliorées. Vous ne devez pas trop vous précipiter; ralentir et utiliser le Drift peut vous aider à traverser certains de ces moments difficiles. La première partie difficile est le canyon; ici, vous ferez l'expérience de virages super serrés. Il y a un raccourci juste dans ce canyon - juste après votre premier demi-tour, vous devrez à nouveau faire un demi-tour très serré, ce qui coupe une belle partie de la piste. La prochaine partie difficile est la jungle; il y a un tas de vignes qui bloquent votre chemin, ce qui rend extrêmement difficile de voir où vous allez - vous devez vous fier à votre carte. La dernière partie difficile est le marais, car vous aurez des virages plus serrés avec moins de visibilité. Il y a certaines parties où vous pouvez couper la piste, mais soyez prudent - vous pouvez facilement vous heurter à un mur qui bloque votre chemin.

- La Course de montagne d'Andobi :

Celui-ci commence comme celle de : La Gorge des Vents mais sera très différent à mi-chemin de la course. Au début, il y a une fourchette; Je suggère de prendre le chemin de gauche, car il est légèrement plus court et ne vous oblige pas à frapper des glaçons au hasard sur votre chemin. Après avoir quitté un tunnel (qui était après le lac gelé), vous passerez à travers les jambes d'une structure ; faites attention au chemin sombre sur le sol ou vous risquez de vous retrouver hors piste dans un mur. Après votre premier tour, vous pourrez passer par cette tente sur la gauche (même raccourci que La Gorge des Vents), ce qui vous fera gagner du temps. Soyez prudent cependant car ce raccourci est rempli de glace sur la moitié du chemin, vous risquez donc de déraper un peu.

- La vengeance de Dethro :

C'est une autre course où il est facile de s'écraser à mort puisque vous êtes dans les nuages ​​mais heureusement c'est une course plutôt courte. Après le premier tube , vous verrez un grand bâtiment plat parmi les bonbonnes de gaz - immédiatement à droite de ce bâtiment se trouve un raccourci pour couper un grand virage. De plus, il y a quelques gros sauts vers la fin; vous aurez besoin d'avoir une vitesse suffisamment élevée pour le faire.

- Le Rallye de la montagne de feu :

Cette piste peut être un peu difficile à manœuvrer. Après avoir traversé un pont, vous serez près d'un mur de canyon. Après avoir fait un grand virage vers la droite, vous devez booster - il y a un très grand saut qui ne peut être atteint qu'avec un boost. Peu de temps après, il y aura une zone avec des virages en forme de serpent, alors soyez prêt à utiliser le Drift. Une fois que vous entrez dans ce qui semble être une grotte (c'est vraiment le volcan), vous verrez trois chemins différents à emprunter ; prenez le chemin de gauche ou de droite qui monte sans aucun obstacle par rapport à celui du milieu. Une fois que vous sortez du volcan, vous devez rester sur la rampe ou vous tomberez dans la lave et serez piégé et/ou mourrez. Vous finirez par atteindre le même canyon sinueux que nous avons couru au Passage des Vignerons , mais cette fois, c'est à l'envers; la deuxième fois, cela provoquera des secousses et des chutes de pierres.

- La Classique de la Boonta Eve :

Voici la course que nous connaissons et aimons tous (en quelque sorte). Cela peut s'avérer être une course assez difficile, complexe et longue. Peu après le départ, vous apercevrez quelques buttes sur la droite du chemin. Pour un raccourci qui vous fera gagner beaucoup de temps, dirigez-vous vers le côté droit de la butte large (à gauche de la première grande butte); là vous verrez un chemin dans le mur ! Dirigez-vous vers cela et serrez le mur à droite vers un autre chemin dans le mur. De là, vous sauterez à travers un cerceau et prendrez une droite serrée. Après avoir vu deux chemins fusionner sur la carte, vous prendrez à droite puis à gauche (comme un virage en S); dès que vous tournez à nouveau à droite, serrez le mur de droite pour monter une rampe qui vous donne un chemin droit et lisse pour utiliser un Boost ! Après le grand saut, vous traversez un autre canyon qui se divise en trois voies - dirigez-vous vers le chemin de gauche (cela ne cause pas autant de maux de tête). Une fois que vous êtes de retour à l'air libre avec de hautes buttes, au lieu de suivre le chemin, dirigez-vous tout droit le long du côté droit et vous verrez un joli trou à traverser (vous devrez utiliser la roulade pour cela - si vous n'êtes pas pas bon pour ça, restez sur la route). Bientôt, vous arriverez dans une zone avec un tas d'arches qui a quelques fourches sur le chemin - je suggère de prendre à gauche sur la première fourche et à droite sur la deuxième fourche. Finalement, vous arriverez à une grotte. Ne paniquez pas ici (en allant à droite ou à gauche parce que c'est une lumière aveuglante), restez simplement droit et vous serez sur le chemin facile pour sortir d'ici. À l'extérieur de la grotte, vous vous ferez tirer dessus par les chasseurs Tusken – évitez leurs explosions (qui ressemblent à des flammes venant du sol) et essayez de serrer le côté gauche. Bientôt, vous verrez trois chemins différents sur la carte (très proches les uns des autres), serrez la gauche pour pouvoir être sur une rampe (cela fonctionne mieux à cause de votre virage). C'est un chemin plus facile que le milieu, que la plupart empruntent ; vous devrez toujours esquiver les tirs des chasseurs Tusken. Dès que vous sortez de cette zone et que vous tournez à droite, vous verrez un grand Jawa Sandcrawler – ne le frappez pas. Après un peu de douceur sur un large chemin, vous voyez la lumière au bout du tunnel (canyon) - il est préférable d'utiliser la roulade pour ne pas heurter les bords, mais ça devrait aller si ce n'est pas le cas. À partir de là, c'est le bon moment pour booster directement jusqu'à la ligne d'arrivée ! Maintenant, vous n'avez plus qu'à répéter cela deux fois de plus.

 

Invitational Podracing Circuit:

- Centre Ando Prime :

Cette course est à nouveau sur cette planète neigeuse mais heureusement pas de glace ! Près du départ, il y aura une grotte avec deux chemins séparés; l'un est plus court et semble avoir un virage très serré, mais à la place, vous pouvez vous diriger tout droit sur le chemin et percer des murs de glace pour faire une coupe. Une fois que vous atteignez ce qui ressemble à une arène, vous aurez la possibilité de choisir entre trois chemins. Honnêtement, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les deux, mais ma préférence était d'aller simplement à gauche - je sentais qu'il y avait plus de chances de booster.

- Abyss :

C'est la course la plus détestée de toutes. Lorsque vous êtes dans le premier tunnel en cage sur cette piste, vous devez être prudent et ne pas aller sur les bords. Si vous le faites, vous tomberez à un niveau inférieur, ce qui prendra beaucoup plus de temps pour vous ramener sur le parcours principal, ce qui vous coûtera peut-être la course. Immédiatement après le deuxième tunnel en cage (qui n'est qu'à un niveau), vous devez couper à gauche à ce qui semble être un mur. Au milieu du mur se trouve un raccourci qui vous aidera à avancer. Le troisième tunnel en cage a également un niveau inférieur mais ce n'est pas trop mal. Après cela, vous serez sur un chemin très droit qui est parfait pour utiliser le Boost, puis quelques petits virages, puis un autre chemin TRÈS droit vers la ligne d'arrivée (vous devriez également utiliser le Boost ici !).

- Le gant :

Vous avez manqué les tunnels anti-gravité ? Alors vous avez de la chance ! Quelque temps après le départ, vous serez dans un tunnel en cage ; c'est le bon moment pour utiliser le Boost. En dehors de ce tunnel, vous serez sur le sol rocheux. Juste avant ce qui semble être votre premier virage à droite dans un virage, au lieu de le suivre, montez tout droit sur le bord, puis continuez tout droit sur le bord à nouveau ! Vous rebondirez sur cette partie de la piste pendant quelques secondes. Après avoir passé un tas de gros rochers, vous verrez le chemin se diriger vers cette grande structure - n'y allez pas. Au lieu de cela, sortez du chemin et serrez le côté droit ! Cela vous mènera à un raccourci qui vous fera gagner environ 15 à 20 secondes. Peu de temps après sa fusion avec les autres chemins, vous serez dans un grand tunnel métallique - faites attention à un gros rocher sur le côté gauche ! Finalement, vous atteindrez une partie avec une grande boucle. Concentrez-vous sur le milieu de ce chemin et ne tombez pas ; vous vous dirigerez dans un tunnel avec un beau chemin droit pour un Boost, puis un demi-tour, puis d'autres chemins droits. Maintenant, vous allez enfin atteindre le tunnel anti-gravité. Évitez les rochers jusqu'à ce que vous atterrissiez sur un sol solide et dirigez-vous vers la ligne d'arrivée.

- Enfer :

Cette course n'est en fait pas trop mal, et est plutôt courte par rapport à tout ce que vous venez de faire. Je suis mort plusieurs fois et je pouvais toujours gagner facilement (avec les meilleures améliorations); essayez simplement de rester sur le chemin et utilisez votre Drift ! A la première bifurcation, prendre le chemin de droite pour une balade plus facile. Puis, à la deuxième fourche, prenez le chemin de gauche pour gagner quelques secondes. Dans la salle aux chemins sinueux, peu importe lequel vous empruntez, faites juste attention à ne pas vous cogner contre le mur ou à ne pas rester trop longtemps sur la lave (ce qui chaufferait vos moteurs). Lorsque vous êtes à l'extérieur du volcan, tournez dans le virage, puis accélérez vers la ligne d'arrivée.

 

Bullseye Navior est un des "bons" pilotes pour y parvenir.

Screenshot 2022-07-27 at 17-34-34 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Teemto Pagalies en terminant premier de la course Mon Gazza Speedway (circuit 2) dans le circuit Amateur Podracing.

Screenshot 2022-07-27 at 17-34-50 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Fud Sang en terminant premier de la course Vengeance (cirucit 6) dans le circuit Amateur Podracing.

Screenshot 2022-07-27 at 17-35-02 Star Wars Episode I Racer TrophiesRendez-vous régulièrement à la casse. Si vous trouvez une bonne pièce en mauvais état, ajoutez là à votre pod et réparez-la à la fin de votre prochaine course.

Pour ce succès/trophée, vous devrez acheter toutes les meilleures améliorations pour l'un de vos podracers. Vous aurez besoin d'un total de 73 900 truguts pour acheter toutes les meilleures pièces. Les truguts ne sont pas nombreux dans le jeu, donc pour vous assurer d'en avoir assez, réglez toujours les courses sur "Winner Takes All" (Le gagnant remporte tout) pour obtenir le plus de truguts nécessaires - vous devez terminer premier.

Voici les mises à niveau que vous devrez acheter :

     Traction : R-600 Repulsorgrip — 6 000 truguts
     Virage : Control Stabilizer — 7 500 truguts
     Accélération : Injecteur Mag-6 — 14 000 truguts
     Vitesse maximale : bobine de poussée Block6 - 20 000 truguts
     Frein à air : Frein à air Quadrijet — 14 000 truguts
     Refroidissement : pompe de liquide de refroidissement turbo — 5 400 truguts
     Réparation : Prise d'alimentation Cluster2 — 7 000 truguts

Alternativement, vous pouvez utiliser ce que les joueurs d'autrefois faisaient à l'époque de N64, appelé la "Stratégie Junkyard" (Stratégie de la casse). Étant donné que les Droides mécanos réparent toutes les pièces endommagées à l'état "neuf" à la fin d'une course, la valeur est à son apogée. Si vous achetez une pièce endommagée à Junkyard (La Casse), puis courez avec elle, la pièce sera à nouveau neuve et sa valeur sera supérieure à celle pour laquelle vous l'avez achetée ! Vous pouvez ensuite retourner au Junkyard et échanger votre pièce contre la version endommagée de cette même pièce. Heureusement, vous pouvez échanger des pièces à 100 % de la valeur qu'elles devraient acheter, de sorte que vous ne perdrez jamais de truguts de cette façon. En utilisant cette méthode, vous pouvez tracer votre chemin pour avoir des tonnes de truguts et même mettre à niveau chaque podracer.

Voici les étapes de la "Stratégie de la Casse":
1 : Règlez toutes les courses sur "Le Gagnant remporte tout".
2 : Après avoir gagné au moins 3 000 truguts, achetez les 3 Droides Mécanos (ce qui vous amène à un total de 4).
3 : Terminez environ 5 courses supplémentaires pour vous donner suffisamment de truguts pour acheter des pièces à La Casse.
4 : Dirigez-vous vers la Casse et recherchez l'une des meilleures mises à niveau répertoriées ci-dessus (les prix seront moins chers que ceux que vous obtiendriez de la boutique "Acheter les pièces".
     Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, revenez à l'écran de sélection des podracers, puis choisissez à nouveau une course, puis dirigez-vous vers La Casse - tous les éléments seront remis à jour !

5 : Faites la course avec votre pièce endommagée. À la fin, vos Droides Mécanos la répareront.
     Vérifiez "Amélioere Véhicule" pour confirmer que la pièce est maintenant en parfait état.
     Si vous êtes au milieu de votre tournoi, choisissez une course que vous n'avez pas terminée. Cependant, si vous avez déjà terminé toutes les courses dont vous avez besoin, choisissez la course la plus courte - Mon Gazza Speedway.
6 : Répétez les étapes 3 à 5 jusqu'à ce que vous ayez les pièces dont vous avez besoin.
     Assurez-vous de n'acheter que 4 mises à niveau. Vous ne pouvez réparer qu'avec le nombre des Droides Mécanos que vous avez, soit 4.
     Je suggère d'obtenir les améliorations qui vous aident le plus dans une course. Personnellement, je choisis les virages, l'accélération, la vitesse maximale et le refroidissement.
7 : Maintenant que vous avez entièrement réparé les 4 meilleures mises à niveau, répétez l'étape 4. Le trading vous rapportera beaucoup de profit !
8 : Lorsque vous avez terminé avec succès toutes les courses à la première place, vous pouvez désormais acheter les trois autres améliorations que vous n'avez pas encore sur votre podracer.

Screenshot 2022-07-27 at 17-35-14 Star Wars Episode I Racer TrophiesAprès avoir utilisé LS pour accélerer et X (PS) ou A (XB) pour activer le boost , à tout moment pendant que le boost est actif, appuyez sur TRIANGLE (PS) ou Y (XB) pour narguer un adversaire, puis le succès/trophée tombera.

Screenshot 2022-07-27 at 17-35-26 Star Wars Episode I Racer TrophiesCelui-ci devrait être assez facile. Assurez-vous de sélectionner Anakin comme podracer si vous n'avez pas déjà joué avec lui. Utilisez simplement votre boost ( pour charger, puis X (PS) ou A (XB)) et maintenez le boost actif jusqu'à ce que l'un de vos moteurs soit en feu. Appuyez maintenant sur R1 (PS) ou RB (XB) pour réparer les moteurs. Une fois de retour à l'écurie, le succès/trophée tombera.

Screenshot 2022-07-27 at 17-35-38 Star Wars Episode I Racer TrophiesArrivez en première place sur toutes les pistes liées à Sebulba.
- L'entrainement de la Boonta (1ère piste) du Circuit Amateur Podracing.
- L'héritage du Dug (2ème piste) du Galactic Podracing Circuit.

- La Classique de la Boonta Eve (7ème piste) du Galactic Podracing Circuit.

Screenshot 2022-07-27 at 17-35-48 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Slide Paramita en terminant premier de la course Ando Prime Centrum (circuit 1) dans le circuit Invitational Podracing.

Screenshot 2022-07-27 at 17-35-57 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Aldar Beedo en terminant premier de la course Wild Ride de Beedo (circuit 3) dans le circuit Amateur Podracing.

Screenshot 2022-07-27 at 17-36-07 Star Wars Episode I Racer TrophiesAbordez Abyss lentement et retenez bien la disposition du circuit. Si vous tombez, vous pouvez dire adieu au podium.

Vous débloquerez Bozzie Baranta en terminant premier de la course Abyss (circuit 2) du circuit Invitational Podracing.

Screenshot 2022-07-27 at 17-36-17 Star Wars Episode I Racer Trophies Un maximum de 3 Droides mécanos peut être acheté pour ajouter à votre premier droide ; ils répareront les pièces endommagées après la fin de la course.

Vous commencez avec un seul Droide mécano ; cependant, il y a 3 Droides supplémentaires à acheter à partir de l'option de menu "Acheter Droides Mécanos" après avoir sélectionné une course . Ceux-ci coûtent 1 000 truguts chacun. Je suggère fortement d'acheter ces droïdes avant toute mise à niveau du podracer , car ils maintiennent les réparations de vos pièces endommagées après chaque course. N'oubliez pas qu'un droïde ne peut fonctionner que sur une partie, alors ne mettez pas trop à niveau tant que vous n'en avez pas 4 . Après avoir acheté le Droide final, le succès/trophée tombera.

Screenshot 2022-07-27 at 17-36-27 Star Wars Episode I Racer TrophiesVous débloquerez Sebulba en terminant premier de la course The Boonta Classic (La Classique de la Boonta Eve) sur le circuit Galactic Podracing. Une fois cela fait, dirigez-vous vers l'entrainement de la Boonta (le tout premier circuit) avec Sebulba comme pilote. Une fois que vous atteignez la première place dans le dernier tour, le succès/trophée tombera.

Screenshot 2022-07-27 at 17-36-37 Star Wars Episode I Racer TrophiesAprès avoir terminé les 25 courses à la première place, vous débloquerez le "Mode miroir". Cela créera une version miroir de la course, de sorte que les virages seront à l'opposé de ce qu'ils sont normalement. Je suggère de se diriger vers Mon Gazza Speedway dans le circuit Amateur Podracing, car c'est la course la plus courte de toutes. Lors de l'affichage de l'écran des détails de la course, tournez "Miroir" sur "ON" en appuyant sur Gauche . Commencez la course et terminez-la (peu importe si vous êtes en première place ou non).

 

 

Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
JEUX VIDEOS TITANS
Archives
Derniers commentaires
JEUX VIDEOS TITANS
Visiteurs
Depuis la création 21 953
Publicité