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JEUX VIDEOS TITANS
22 avril 2023

Guide Solution - Cold Fear

cofepc0fSORTIE EN MARS 2005 : PC / PLAYSTATION 2 / XBOX

GENRE : ACTION (TPS) / HORREUR-SURVIE

LANGUE : Voix en français Textes en français .

SAUVEGARDE : 2.2 Go (PC Steam) , 337 KB (PS2)

Cold Fear sur Xbox est un jeu d'action dans lequel vous incarnez Tom Hansen, garde-côte américain envoyé à bord d'un baleinier russe en perdition au milieu de la mer de Béring. Arrivé à bord, découvrez que d'atroces évènements ont eu lieu et préparez-vous à vous défendre face à une menace invisible avec des armes comme le lance-flammes, le harpon ou encore le AK-47, tout en survivant face aux éléments déchaînés.

Editeur : Ubisoft
Développeur : Darkworks
Steam : Lien

Configuration PC (Steam) requise :

    • Système d'exploitation : Windows® 2000/XP uniquement
    • Processeur : Processeur à 1 GHz minimum (2 GHz sont recommandés)
    • Mémoire Vive : 256 Mo de RAM minimum (512 Mo recommandés)
    • Carte Graphique : Carte Graphique compatible DirectX® 9 avec 64 Mo de mémoire vive (128 Mo sont recommandés). Se reporter à la liste des cartes compatibles*
    • Version de DirectX: DirectX 9.0
    • Carte Son : Carte son compatible Direct X 9.0
    • Disque Dur : 2,2 Go d'espace disque disponible
    • Périphériques supportés : Souris, clavier, et toute manette compatible Windows.
    • *Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu : Nvidia® GeForce™ 3/4/FX/6 series (le modèle GeForce 4 MX n'est pas supporté) ATI® Radeon® 8500/9000/X series

      Les déclinaisons mobiles de ces chipsets peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement supportés. Le jeu ne fonctionnera qu'avec les chipsets listés précédemment.

Système de jeu :

Le joueur contrôle Tom Hansen, un garde-côte de l'unité USGB qui a reçu l'ordre de ses supérieurs d'aller inspecter un baleinier russe échoué en pleine mer, après que la première équipe ait été sauvagement massacrée par l'équipage, transformé en zombie. Le joueur se trouvant sur un bateau au milieu de l'océan au cours d'une tempête, les mouvements et la vision du joueur peuvent être influencés par la pluie et les roulis du navire. Le joueur peut même tomber à l'eau si le baleinier penche trop. Certains éléments du décor peuvent nuire à la santé d'Hansen, par exemple en le heurtant quand il est dehors pour accomplir un objectif.

Le jeu est plus ou moins similaire au jeu Resident Evil 4, sorti la même année, bien que Cold Fear propose deux types de vue différentes. Le joueur est confronté à un environnement hostile et inquiétant. Il doit récolter des munitions, armes de différents calibres, des trousse de soins, des documents qui révéleront le mystère et la réalité macabre à l'origine du chaos qui se déroule sur les lieux.

Le joueur peut faire la rencontre de protagonistes qui l'aideront dans sa quête, et différents ennemis qu'il doit anéantir pour pouvoir progresser dans le jeu.

 

 

LA SOLUCE DU JEU :

MISSION 1 : TROUVER LE CODE D’EVACUATION
tout d’abord, continuer tout droit jusqu’a entendre les cris des coequipiers de tom, ensuite pour bien vous reperer dans le bateau, il faut faire une reconnaissance des lieux ou que vous soyez, ca vous aidera pour les missions.
Apres votre reconnaissance sur le pont, revenez sur vos pas, et prenez l’escalier a l’oppose de celui par lequel vous etes monte sur le pont arriere. La il faut faire preuve de timing, ce sotn 2 vagues consecutives qui frappent la coque, quand la premiere juste devant vous repare vers la mer avancer et arretez vous avant la ou la 2eme vague attaque.
Ensuite, tirer sur le boitier electronique qui bloque la porte
( cinematique)
Tuez les 2 soldats et derriere le 2eme, il y a une valve, actionnez la pour eteindre l’incendie. Continuez dans le couloir, entrez dans l’armurerie pour vos munitions, en sortant de l’armurerie, prenez l’escalier qui mene vers un couloir submerge par l’eau. Approchez-vous du corps, prenez la carte juste devant lui et retournez sur vos pas, passez par la porte en face de l’escalier.
Moontez les escaliers et notez ou se situe l’armurerie et l’infirmerie, c’est utile comme point de repere. Passez la porte metallique qui s’ouvrira grace a la carte que vous avez recupere devant le corps du russe.
La faites comme sur le roufle arriere, faites une reconnaissace des lieux, allez dans les douches, il y a un russe derriere la 1ere porte des W.C en partant de la gauche. Sortez et allez a la porte a droite des douches qui se nomme ‘les quartiers de l’equipage’ la tuez dans la 1ere salle les 2 russes,, allez dasn la cuisine, passez la porte, et la vous allez arriver dans un couloir, celui des portes des douches, mais la vous serez de l’autre cote, du feu, avec la valve vous pourrez eteindre le feu, mais si vous le laissez, vous verrez souvent des exomutants se brules eux-memes, un spectacle a ne pas manquer. Apres avoir choisi si vous eteignez le feu ou pas, revenez la ou vous etiez entre la porte des cuisines et celle du pont. Sortez par la porte du pont et allez vers l’escalier qui mene sur le pont, tuez les 3 russes et en descendant par l’escalier allez a droite, et passez la porte, ce sont les dortoirs. La traverssez la salle en prenant les objets utiles et approchez-vous des toilettes
( cinematique)
revenez sur vos pas en tuant le 1ere exomutant du jeu et allez vers la porte.
( Sauvegarde)

MISSION 2 : SALLE RADIO
Il faut que vous revenez a l’endroit ou vous avez vu la 1ere cinematique, celle ou vous avez vu les 2 russes s’acharner contre une porte, la vous verrez un russe qui cours vers une porte, suivez-le et tuez-le, avant de sortir, prenez la valve qui est sur une etagere, sortez, tuez les 2 exomutants, et descendez les escaliers qui mene dans les chambres froides ( la ou vous avez recupere une carte magnetique) prenez la porte et avec la valve, vous pourrez entrer.
( Sauvegarde)
En entrant, recuperer le papier sur le tableau de commande, descendez les marches et approchez –vous de la tete de l’orque, il y a une carte, recuperez la. Ensuite vous verrez des parasites qui sortent du mammifere, tuez-les, et revenez en arriere jusqu’a arriver dans le couloir, celui qui est entre la cuisine et l’acces au pont, la vous vous approchez du feu, vous montez les escaliers, entrez dans la cabine de pilotage, tuez les 2 exomutants, et tuez celui qui est dans la 2eme porte sur la gauche, elle donnera dans la salle radar, tuez-le et entrez dans la porte qui est a gauche, c’est la salle radio ( 1ere porte sur la gauche en entrant dans la cabine de pilotage, approchez vous de la radio et vous aurez la 1ere conversation avec benneth. Sortez pour revenir au couloir.
( Sauvegarde)

MISSION 3 : YUSUPOV
La vous devrez retourner au debut du jeu, dans le rouffle arriere. Pour cela, allez sur le pont qui menait vers les dortoirs ( cinematique ou vous voyez le corps de lansing), mais les dortoirs sont a droite, allez a gauche, en plus simple, allez dans la direction de la bataille entre les russes et les exomutants. Allez a la porte et ramassez le Ak-47, la il y aura un exomutant qui viendra du plafond ( ? ) tuez le et allez a la porte, vous serez face a la porte qui a mene a la 1ere cinematique du jeu, celle ou on voit les russes qui s’acharnent sur une porte, n’entrez pas, retournez au debut du jeu et allez a la remise, la ou vous verrez les exomutants qui lancent un assaut contre la remise ou il y a des russes, tuez tout le monde, et entrez dans la remise
( cinematique)
Tuez l’exocel ou parasite c’est comme vous voulez, et prenez tout ce que vous trouvez et sortez.
( Sauvegarde)

MISSION 4 : LIBERER ANNA
En sortant de la remise, descendez les escaliers et a l’oppose des escaliers par lesquels vous etes venus ( debut du jeu par exemple) a l’oppose il y a 2 portes, prenez celle qui s’ouvre, c’est a dire celle de droite.
( cinematique)
Tuez l’exomutant, la le parasite va sortir de sa tete quand vous l’aurez explose, donc a partir de maintenant, faites attention pour voir si quelque chose sort de la tete ou pas, des fois un exocel sort des fois non.
Apres l’avoir tue, passez la porte. Vous arriverez dans la salle des machines, a votre niveau il n’y a rien, donc descendez l’escalier qui est en face de vous, en descendant completement, vous arriverez a une porte sur votre droite qui necessitera une carte magnetique, donc continuez tout droit, tuez les exocels et les exomutants, et surtout tuez la chose horrible qui est contre le mur c’est un exonest, pour la tuer tirer dans les barils en dessous d’elle. Apres avoir fini tou ca, recuperez la carte qui est pres de l’endroit ou etait poste la chose. Ouvrez la porte, celle qui necessitait une carte.
Maintenant c’est simple, tout d’abord recuperez le fusil a pompe qui pres du cadavre devant vous, et c’est parti pour le carnage, tuez les exomutants et exocels, actionnez le tableau de commande pour activer la passerelle, continuez a tuer jusqu’a arriver a la porte de l’autre cote, mais avant recuperez la valve qui est pres de la porte. Prenez la porte et vous etes retournez au 1ere niveau de la salle des machines.
Refaites le meme chemin mais au lieu de prendre la porte de droite en descendant les escaliers, continuez tou droit jusqu’a voir un petit escalier ou en montant sur votre gauche il y a des caisses avec des munitions et sur votre droite une porte, prenez cette porte. Ensuite tuez les 2 exomutants et passez la 2eme porte, apres continuez jusqu’a prendre la porte qui est sur un petit escalier sur le cote droit, avec la valve vous pourrez l’ouvrir, entrez, et c’est la salle ou il y a l’orque. Tuez les 3 exomutants et revenez pres de l’armurerie, prenez des munitions car quand vous allez revenir avec anna elle va sauter, et apres allez la ou vous avez combattu les premiers russes, approchez vous de la porte ou il fallait une carte et vous avez liberer anna
( cinematique)
( Sauvegarde)
MISSION 5 : ESCORTER ANNA A LA SALLE RADIO
La aucun probleme, vous devez escorter anna a la salle radio en tuant tout les exomutants sur votre chemin. Commencez par tuer l’exomutant qui viendra du couloir qui mene a l’armurerie, celle-ci va exploser, continuez votre chemin, tuez le 2eme exomutant qui va sortir d’une porte pres l’infirmerie, et ensuite continuez jusqu’a retourner a la salle radio
( cinematique)
( Sauvegarde)

MISSION 6 : TROUVER LE CODE DE DEVEROUILLAGE
Sortez de la salle radio et allez par la porte en face de celle de la cuisine, sur le pont tuez les exomutants, et prenez en descendant les escaliers, la porte de gauche, en clair vous devez retourner dans le roufle arriere, vous faites pareil que quand vous deviez trouver yusupov. Retourner dans le roufle et au lieu de prendre la porte de droite ( celle ou vous avez vu la 1ere cinematique de la mission : liberer anna) prenez la porte de gauche.
Maintenant tuez les exocels et actionnez le tableau sur le mur, ca va faire baisser l’eau dans les chambres froides.
( cinematiques)
Descendez les escaliers et vous etes retournes dans la salle des machines, alors vous prenez le meme chemin que celui pour aller liberer anna, c’est a dire passer par les chambres froides tribors, mais ne prenez pas la porte de la salle de conditionnement, allez tout droit.
( Sauvegarde)
( cinematique)
La c’est encore le carnage, tuez tout le monde et quand vous avez fini, allez a la poret de gauche, elle mene aux chambres froides babord. Tuez l’exomutant venant des escaliers, et fouillez les chambres pour trouver lubenski. C’est la chambre froide no 2. Tuez l’exomutant a terre et recuperez les cles par terre.
Ensuite allez au couloir qui est apres la grande porte metallique, le couloir ou il ya les douches et les quartiers de l’equipage, alleaz a gauche pour trouver la porte de la capitainerie, avec les cles vous pourrez l’ouvrir. Approchez vous du bureau et ouvrez le livre avec la touche interaction
( cinematique)
Allez vers la porte, pas celle d’ou vous venez mais l’autre, c’est a dire celle qui est metallique.
( Sauvegarde)

MISSION 7 : REJOINDRE ANNA DANS LA VIGIE
( cinematique)
Allez a gauche et montez les escaliers.
( cinematique)
Tuez tous les exomutants et continuez a monter jusqu’a la vigie. Vous y arrivez et c’est fini avec le baleinier
( cinematique)
( Sauvegarde)

MISSION 8 : TROUVER L’INFIRMERIE
( cinematique)
C’est sur, avec un parasite dans le panier, c’est pas bon. Donc vous allez tout droit jusqu’a arriver a l‘endroit ou il y a des vagues qui frappent la plateforme. Passez les des qu’elles se replient vers la mer.
Ensuite prenez l’ascenseur, activez- le et a la fin, prenez la porte sur votre gauche, sortez et tuez les 2 exomutants.
Ensuite vouis verrez ou se situe l’armurerie et l’infirmerie. Allez d’abord a l’armurerie pour des munitions et ensuie l’infirmerie pour finir la mission.
( cinematique)
( Sauvegarde)

MISSION 9 : TROUVER ANISCHENKO
( cinematique)
Sur le cadavre du professeur, prenez sa carte electronique. Continuer tout droit en tuant les exomutants, pour arriver a une grande porte metallique , c’est celle de l’entrepot, elle s’ouvrira grace a la carte que vous avez recupere sur le corps du professeur.
En entrant, detruisez la tete des exomutants a terre, et montez les escaliers pour arriver a un tableau de commande, ce dernier permet d’ouvrir la porte situe a gauche quand vous etes face au tableau. Une fois active, descendez les escaliers et utez les exomutants. Une fois fini ouvrez la porte.
( Sauvegarde)
( cinematique)
Maintenant prenez votre fusil a pompe ou votre AK, mais je vous recommande le fusil. Une fois equipe, continuez dans l’ombre.
( cinematique)
1er exoshade du jeu, c’est tres simple, quand il est a terre, tirer lui dessus avecle fusil, il va voler, si il est sur le plafond, tirez lui dessus pour qu’il tombe et tirez lui dessus quand il est a terre, il faut 5 coups de fusil pour le tuer, soit un chargeur de AK ( si vous visez bien avec le AK).Ensuite, prenez le couloir et suivez-le, montez les escaliers et passez la porte. Apres allez a gauche, vers la fusillade et tuez les russes et les exomutants, une fois fini, allez vers la grande porte.
( Sauvegarde)
Maitenant c’est une question de reflexion, un pont avec des lasers. Ca a l’air complique mais c’est tres simple. Accroupissez vous et passez par les endroits ou il ya le plus d’espace entre le rayon et le sol. Les 2 derniers doivent juste etre contournes.
Enfin, encore une partie defoulante, et la c’est le carnage total, entre les russes et les exomutants, il y a de quoi s’amuser. Donc la aucun probleme, juste tirer sur tout ce qui bouge. Une fois le carnage fini et en possession de l’oeil d’anischenko, revenez sur vos pas pour retourner a la coursive superieure.
( Sauvegarde)
Allez au fond du couloir, et entrez dans la petite porte, la vous entendrez une voix electronique vous dire que la zone est attaquee, certes dan la salle il ya 2 exomutants et 6 exocels, il y a de quoi se sentir attaquer, bref vous les tuez et la voix vous dira que la zone est degagee, entrez dans la porte au scanner retinien, tuez les russes a l’interieur et detruisez les 3 generateurs en tirant au fusil sur les tableaux de commandes.
( cinematique)
( Sauvegarde)

MISSION 10 : TROUVER L’ANTIDOTE POUR ANNA
( cinematique)
Approchez-vous de la sortie, vous verrez un professeur avec un parasite sortant de sa tete, tuez l’exocel, prenez la carte du professeur et sortez.
Maintenant, vous devez aller a la coursive inferieure, la ou vous avez battu l’exoshade, il y a un ascenseur, allez-y, tuez l’exoshade et prenez l’ascenseur, il s’ouvrira avec la carte que vous avez recupere sur le corps du professeur dans le poste de securite.
( Sauvegarde)
Activez l’ascenseur et sortez par la porte en face de vous. Vous arriverez a une passerelle ou c’est encore un jeu de timing, passez les vagues l’une apres l’autre jusqu’a arriver de l’autre cote.
Une fois arrive, suivez le chemin et cous arriverez dans une salle avec de la substance bizarre. Tuez l’exonest sur le mur en tirant sur le baril et ensuite tombez dans le trou.
( cinematique)
Tuez les 2 parasites et l’exomutant devant vous. Ensuite en restant face au grillage, allez a droite et prenez le chemin qui monte. ( si vous prenez celui de gauche vous revenez dans la salle ou il y avait le trou). Ensuite tuez les 3 exocels et prenez la grande porte metallique. C’est un monte-charge qui mene dans un tunnel sous-marin qui mene au module scientifique. Activez le et sortez par la porte ou c’est ecrit ‘tunnel sous-marin’
Passez le tunnel et vous verrez le 1er monstre qui a le pouvoir invisible, c’est l’exospectre pour le voir, il faut que vous ayez une arme munie d’une lampe torche ( pour le moment c’est le pistolet) mettez le pistolet en joue et vous verrez le monstre, ce monstre est assez costaud donc ce n’est pas rare qu’il vous aggripe tout le temps, mais c’est un avantage car vous pourrez faire un coup critique.
Tuez-le et vous arriverez dans l’ascenseur principal du module scientifique.
Cet ascenseur est comme vous le voyez de 3 tubes ou il y a dans chaque tube un exomass, monstre dote d’une force et d’une rage extraordinaire, pour les tuer vous devez detruire leur bras gauche, leur massue ‘naturelle’ en quelque sorte.
Mais bon, prenez le couloir a droite, car la grande porte a gauche est verrouillee, ouvrez la petite porte qui est aussi la seule, la vous traversez 2 salles avec des exomutants en bas et traversez les portes et vous vous retrouvez dans la morgue. Sympa. Avancez, tuez les exomutants qui descendent du plafond tout proche de vous, et entrez dans la porte. Maintenant, c’est assez marrant, vous prenez l’antidote sur la table, a cote de l’exomutant, et ce qui est marrant, activer le tableau de commande pour que le laser le decoupe en deux, mais attention quand le laser lui coupera la tete, un parasite va sortir, tuez le et revenez a la porte, mais 2 exomutants vont sortir des tubes, tuez les et passez la porte.
( Sauvegarde)
Vous etes retournes a la morgue, bien, prenez votre pistolet car maintenant il y a 2 exospectres qui sont dans la morgue, tuez les avec aussi les exomutants qui vont sortir des tiroirs. Refaites le meme chemin qu’au debut et a un couloir, une exomutant va couper la route en detruisant une partie du couloir pour vous tuer, tuez le et descendez, maintenant vous devez tuer plusieurs exomutants dans un endroit assez etroit donc utiliser une arme assez puissante et rapide, AK ou le fusil a pompe, ou sinon prenez le fusil a air comprime et lance une flechette derriere eux, ils vont se retourner pour suivre la fleche, alors prenez le Ak et tirez les dans la tete, assez marrant. Ensuite prenez la grande porte metallique et vous arrivez dans une sorte de fourriere, il y a des exomutants dans les cages, ne vous inquietez pas, ils ne peuvent pas en sortir. Avancez dans la salle et vous serez attaques par un exoshade, la pareil, fusil a pompe, 6 bastos dans le panier et c’est fini.
Ensuite trouvez une valve bleue, elle est a l’oppose du feu, ouvrez la pour eteindre l’incendie et passez la porte.

Maintenant, soyez rapide, il y a 2 exospectres dans l’eau qui s’approchent de vous, vous devez trouver le boitier electronique. Il se trouve en face de vous juste au dessus de l’eau, a droite du petit pont, tirez dessus pour tuer les 2 exospectres. Allez de l’autre cote de l’eau, et allez a gauche pour prendre le petit monte-charge qui va vous monter a la 1ere passerelle, une fois en haut, prenez la porte juste a cote de vous pour revenir a l’ascenseur principal.
( Sauvegarde)
Une fois pres des tubes, actionnez le tableau pour monter, A un moment l’ascenseur va s’arreter car il y a des exocels qui arrivent, tuez-les pour reprendre l’ascension.
Anna se trouve derriere la porte, c’est une petite qui se trouve au bout d’un couloir.
Approchez vous de la porte et un exomass va sortir du tube pour vous tuer, prenez le fusil a pompe ou le Ak et detruisez son bras gauche, sa massue, c’est son seul point faible.
Apres l’avoir tue, prenez la porte, la armez vous de votre pistolet, car c’est un couloir ou des exospectres sortent des tubes, il y en a 2, ne tirez psa sur eux, ils vous aggriperont comme d’habitude, et pour les tuer quand ils vous aggripent faites un coup critique. Ensuite dirigez vous vers la fin du couloir pour arriver la ou est anna.
( cinematique)
( Sauvegarde)

MISSION 11 : TROUVER L’ORDINATEUR PORTABLE DE KAMSKY
Bon en vous relevant, vous serez face a la porte par laquelle vous etes venus. Tournez a gauche pour voir une autre porte, dirigez vous vers elle et ouvrez la. Maintenant un exospectre va vous attaquer, tres simple, coup critique, ensuite passez par le passage de droite et entrez dans le compartiment et ouvrez la porte. Vous etes de retour dans l’ascenseur principal.
Le dortoir des scientifiques se situe dans le module par ou vous etes sorti de la salle avec la matiere bizarre, le module qui est la ou vous avez pris le monte-charge pour aller dans le tunnel sous-marin. Mais le monte-charge ne marche pas donc vous restez au niveau superieur et vous allez vers la grande porte metallique. Maintenant tuez l’exomutant et actionnez le bouton qui est a gauche de la passerelle, il est a l’interieur il n’est pas dehors, actionnez le pour terminer la passerelle car il manquait un bout.
Maintenant prenez une arme puissante car en avancant sur la passerelle, un exomass va arriver, tuez le en detruisant son bras et entrez dans l’ascenseur.
Et puis maintenant faites le meme chemin qu’au debut pour revenir au module d’habitation. ( juste comme info, ne vous inquietez pas dans l’entrepot la ou le plafond est secoue et tremble, ce n’est pas maintenant qu’il va s’ouvrir)
Donc faites le meme chemin, si vous ne vous en souvenez pas, lisez plus haut pour vous le rappelez.
Quand vous etes arrive au module d’habitation, ne prenez pas le monte-charge, continuez tout droit, vous verrez la 1ere porte a droite, c’est le dortoir des scientifiques, le portable se trouve dedans, mais la porte est coincee donc allez par la porte a gauche, ce sont les douches. A l’interieur, tuez les exomutants et passez par le conduit d’aeration. Ensuite dirigez-vous vers le portable pour finir la mission.
( cinematique)
Ensuite tuez les exomutants qui sortiront des placards et dirigez vous vers la porte.
( Sauvegarde)

MISSION 12 : TROUVER LA SALLE OU EST ENTREPOSE LE C4
Prenez le monte-charge et traversez le tunnel sous-marin, ensuite arrive a l’ascenseur principal, allez vers la grande porte, ( ne montez pas avec l’ascenseur).
Ensuite, passez la 1ere salle et dans la 2eme c’est le carnage a realiser, restez dans votre posotion, vous etes bien place et tuez tous ceux qui s’approchent, c’est a dire, des exocels, 3 exomutants et 1 exomass, ce sera fini quand la voix dira que la zone est degagee.
Ensuite a l’autre bout, tirez sur le boitier electronique, des lasers vont apparaitre, tirez dans l’extincteur pour les detruire et entrez dans la salle.
La restez accroupi jusqu’au bout, a la fin, recuperez le c4, un exospectre va apparaitre, ne tirez pas au risque de toucher un baril, tirez seulement si vous etes sur de ne pas le rater, mais il vous aggripera et vous pourrez faire un coup critique sans mettre votre vie en danger. Ensuite retournez en arriere.
( Sauvegarde)
Dans la salle, tuez les 2 exomutants et continuez pour retourner a la salle ou il y a un petit sous-marin, la 2 exospectres vont osrtir de l’eau, tuez les et dirigez-vous vers l’ascenseur principal. Prenez le tunnel sous-marin, tuez les 4 exocels.
( Sauvegarde)
Dans le monte-charge placez le c4, ensuite courez dans le tunnel sous-marin pour revenir a l’ascenseur principal le plus vite possible pour ne pas etre tues par les vagues.
Ensuite, allez au niveau superieur pour aller a la passerelle qui mene au module d’exploitation.
( Sauvegarde)
Placez le c4 sur le mur derriere les containers et traversez la passerelle et entrez dans l’ascenseur.
Ensuite refaites aller vers l’entrepot, la il y aura 2 exomass, l’un sera celui qui faisait trembler le plafond et un autre arrivera de la passerelle a l’etage, tuez les et montez a l’etage pour activer le tableau qui fera ouvrir la porte. Passez cette porte et vous vous retrouvez la ou vous avez battu le 1er exoshade, tuez les 6 exocels, et l’exomass du couloir et montez a l’etage superieur.
( Sauvegarde)
Dirigez vous vers l’endroit ou vous avez vu une fusillade entre 3 russes et des exomutants, posez la charge et ensuite traversez la passerelle ou avant il y avait des lasers. Traversez la et vous arriverez la ou vous avez combattu beaucoup de russes et anischenko. Un exomass va vous attaquer. tuez le et prenez a la fin de l’entrepot l’ascenseur.
Arrive en haut, 2 exoshades vont vous attaquer, tuez les et allez a la porte qui mene a l’heliport
( Sauvegarde)
( cinematique)

MISSION 13 : ELIMINER KAMSKY
La il y a 2 parties :
1-il faut distraire kamsky ( enfin ce qu’il est en reste) pour cela tirez lui dans le dos et son objectif ne sera plus sa fille mais vous, il vous courira dessus, evitez le en courant sur le cote, ensuite il retourne vers sa fille.
Faites cela autant de fois que necessaire pour laisser le temps a anna de poser les charges
( cinematique)
2-il faut tuer kamsky, pour cela, restez le plus possible pres de lui pour qu’il vous prenne dans sa main et la avec le pistolet ( c’est la seule arme avec laquelle vous pouvez faire un coup critique) faites un coup critique. Evitez le quand il court vers vous et quand il est pres de vous arrangez vous pour qu’il vous aggripe et faites un coup critique.
Quand vous avez fini, vous avez fini le jeu.

 

Juste un petit truc pour le boss de fin.
Quand il cours vers Hansen, regarder quelle main il lève et courez dans le sens opposé. Donc s´il lève la main qui se situe à droite d´Hansen courez vers la gauche.
Impossible qu´il vous touche comme ça.

 

 

 

 

 

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