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JEUX VIDEOS TITANS
19 juillet 2022

Guide Solution 2 - Mad Max

Ce Guide contient :

- LES MISSIONS DES TERRES DESOLEES :

Vous y découvrirez le cheminement de chacune d'entre elles, les prérequis nécessaires à leur activation et enfin, les récompenses obtenues en les accomplissant.

- Des camps, des stations de pompage et des camps de caïds à 100% et toutes les régions des Terres Désolées.

- MAGNUM OPUS :

Toutes les pièces et modifications à débloquer et des infos dessus.

- CARROSSERIES :

Toutes les carrosseries (que vous pouvez changer à tout moment).

- ORNEMENTS DE CAPOTS :

Vous trouverez ici la localisation des tous les convois permettant de récupérer ces ornements ainsi que des images vous dévoilant leur aspect.

 

 

REGION DE CHUM :

Dinki-Di

Chumbucket vous demande de récupérer son Buggy ainsi que Dinky-Di, restés tous deux dans l'ancien repaire du mécano.

Prérequis : Activer la mission « Un classique des Terres Désolées »

Récompense : Buggy de chum

Dans la forteresse de Jeet, discutez avec Chum pour recevoir cette nouvelle mission secondaire. Aux termes du dialogue, il s’agira de vous rendre dans l’ancien repaire du mécano puis d’installer Dinki-Di à l’arrière du Buggy.

mad-max-dinki-di-001Il vous suffira ensuite de retourner dans la forteresse de Jeet puis de construire le projet « Chien et Buggy » pour terminer la mission.

mad-max-dinki-di-002Vous pouvez maintenant sélectionner le Buggy de Chum dans le garage et vous servir de Dinki-Di pour repérer les champs de mines !

 

 

TERRITOIRE DE JEET :

Soif de poudre

Jeet à besoin de vous pour fabriquer de al poudre noire, vous partez donc à la recherche d'un esclave susceptible d'en connaitre la recette.

Prérequis : Activer la mission « Un classique des Terres désolées »

Récompense : Projet « Armurerie » dans la forteresse de Jeet

Parlez avec Jeet dans sa forteresse et acceptez sa mission, il s’agira ensuite de vous rendre au point indiqué au Sud-est de la carte afin de trouver le repaire des esclavagistes.

mad-max-soif-de-poudre-001Une fois arrivé à destination, débarrassez-vous du sniper puis pénétrez dans la caverne.

mad-max-soif-de-poudre-002A l’intérieur, avancez jusqu’à la première intersection puis tournez à droite.

mad-max-soif-de-poudre-003Dans la salle suivante, éliminez les deux ennemis et récupérez la ferraille, continuez ensuite votre progression vers la prochaine section. Là-bas, éliminez deux autres esclavagistes avant de continuer votre exploration par le tunnel du fond.

mad-max-soif-de-poudre-004Avancez maintenant jusqu’à la prochain intersection, là-bas, tournez à gauche et récupérez la ferraille avant de traverser le gouffre.

mad-max-soif-de-poudre-005Continuez ensuite jusqu’à la salle suivante et éliminez les deux ennemis avant de récupérer la ferraille sur la gauche.

mad-max-soif-de-poudre-006Faites maintenant demi-tour et rejoignez la grande salle où vous attendent d’autres esclavagistes.

mad-max-soif-de-poudre-007Une fois la zone nettoyée, récupérez la ferraille à gauche et derrière la cage puis libérez Blas Cap pour accomplir votre objectif.

mad-max-soif-de-poudre-008Ceci fait, dirigez-vous vers la gauche puis cherchez un renfoncement sur la droite, récupérez la ferraille qui se trouve là avant de rejoindre la voiture à l’extérieur.

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mad-max-soif-de-poudre-010Vous pouvez dès lors vous rendre à la forteresse de Jeet et lancer la fabrication du projet « Armurerie ».

 

TERRITOIRE DE JEET :

La Plaine du Brasier :

Le dragage (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Sud-est du camp.

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mad-max-influence-plaine-du-brasier-002Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 9 ferrailles, 1 élément de projet (puits de pétrole).

 

La pointe creuse (station de pompage)

Informations à propos du camp : Non disponible

Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 7 ferrailles , 1 élément de projet (puits de pétrole).

 

Crible-sable (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible

Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 11 ferrailles, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

TERRITOIRE DE JEET :

Le Colosse :

L’oiseau de rouille (camp de Scorbut)

Informations à propos du camp : Au sud-est du camp.

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mad-max-influence-le-colosse-002Objets à récupérer : 1 Relique historique, 2 emblèmes de Scrotus, 6 ferrailles, 1 élément de projet (elevage d’asticot).

 

La grande veille (camp de Caïd)

Informations à propos du camp : Nord-ouest du camp.

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mad-max-influence-le-colosse-004Objets à récupérer : 1 Relique historique, 4 emblèmes de Scrotus, 9 ferrailles.

 

Carrosserie : Shovel Face

mad-max-carrosseries-magnum-opus-006Dans la décharge située au Nord de la région du Colosse.

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Le Laurier :

Convoi de la région du colosse

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TERRITOIRE DE JEET :

Les Gueules Noires :

Camp de la fracture (station de pompage)

Informations à propos du camp : Près de l’itinéraire de convoi au nord de la station.

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mad-max-influence-scrotus-gueules-noires-002Objets à récupérer : 1 Relique historique, 4 emblèmes de Scrotus, 6 ferrailles.

 

Camp du rebord (station de pompage)

Informations à propos du camp : Nord-est de la station, près de l’itinéraire de convoi.

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mad-max-influence-scrotus-gueules-noires-004Objets à récupérer : 1 relique historique, 4 emblèmes de Scrotus, 8 ferrailles, 1 pièce de projet (éclaireurs).

 

Gasworks (camp de caïd)

Informations sur le camp : Sud-est du bastion.

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mad-max-influence-scrotus-gueules-noires-006Objets à récupérer : 4 emblèmes de Scrotus, 7 ferrailles.

 

Crâne du désert :

Convoi de la région des Gueules Noires.

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TERRITOIRE DE JEET :

Les Pipelines :

Les tuyaux (station de pompage)

Informations à propos du camp : Sud-ouest du camp.

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mad-max-influence-les-pipelines-002Objets à récupérer : 1 Relique historique, 4 emblèmes de Scrotus, 10 ferrailles.

 

Les Sables Noirs (station de pompage)

Informations à propos du camp : Non disponible

Objets à récupérer : 1 Relique historique, 3 emblèmes de Scrotus, 6 ferrailles.

 

Carrosserie : Furnace

mad-max-carrosseries-magnum-opus-003Dans la décharge située au centre de la région des Pipelines.

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Halo :

Convoi du Nord de la région des Pipelines.

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Bélier de Terreur :

Convoi du Sud de la région des Pipelines.

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TERRITOIRE DE JEET :

Les Rafales :

La cuirasse (camp de Scorbut)

Informations à propos du camp : Est du camp

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mad-max-influence-les-rafales-002Objets à récupérer : 4 emblèmes de Scrotus, 6 ferrailles, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

La butte des épaves (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 Relique historique, 4 emblèmes de Scrotus, 7 ferrailles.

 

Masque du Pieux :

Convoi de la région des Rafales

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TERRITOIRE DE GUTGASH :

Tu n'es que poussière

Pour fabriquer de la poudre noire en masse, Jeet à besoin de ressources, vous partez donc en quête de salpêtre et de souffre.

Prérequis : Terminer la mission « Soif de poudre »

Récompense : Projet « Armurerie » dans la forteresse de Gutgash

Discutez avec Jeet dans sa forteresse pour recevoir cette mission puis partez en direction du marqueur d’objectif le plus proche.

mad-max-tu-n-es-que-poussiere-001Là-bas, contentez-vous de vous approcher du tas de cadavres pour pouvoir lancer votre fusée de détresse.

mad-max-tu-n-es-que-poussiere-002Partez maintenant en direction du second marqueur d’objectif.

mad-max-tu-n-es-que-poussiere-003Une fois arrivé à destination, éliminez les pillards puis lancez une fusée près des cadavres pour marquer l’emplacement.

mad-max-tu-n-es-que-poussiere-004Il s’agira maintenant de vous rendre au troisième et dernier marqueur de quête situé loin à l’Ouest. Là-bas, éliminez les snipers postés aux alentours puis allez marquer la réserve de souffre pour terminer la mission.

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mad-max-tu-n-es-que-poussiere-006Vous pouvez désormais lancer le projet armurerie dans la forteresse de Gutgash.

 

Une coque à toute épreuve

Gutgash à besoin de vous pour obtenir de l'acier de bonne qualité, vous partez donc en direction des anciennes lignes de métro.

Prérequis : Terminer la mission « Un poil plus costaud »

Récompense : Châssis de combat

Discutez avec Gutgash pour obtenir cette nouvelle mission puis partez vers l’Est, en direction de la région des Rafales.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-001Une fois arrivé à destination, mettez pied à terre et entrez dans le tunnel à droite, récupérez la ferraille sur votre chemin puis rejoignez la grille.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-002Une fois la grille ouverte, entrez dans le tunnel avec le véhicule et avancez jusqu’à la grotte en évitant les pièges.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-003Une fois là-bas, récupérez la ferraille sur la droite puis reprenez votre route, un peu plus loin, défoncez le barrage à l’aide du grappin puis poursuivez.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-004Traversez maintenant le wagon avec la voiture puis arrêtez-vous pour aller récupérer la ferraille sur la gauche ainsi que derrière le conteneur à droite.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-005Ceci fait, éliminez les vautours qui arrivent dans la zone et mettez pied à terre. Allez ensuite récupérer la ferraille dans le wagon à gauche avant d’ouvrir la porte du conteneur avec la barre à mine.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-006Poursuivez votre route avec la voiture et, avant de rejoindre l’objectif, récupérez la ferraille sur la droite.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-007Une fois arrivé à destination, descendez de la Magnum Opus et entrez dans le wagon à gauche pour récupérer de la ferraille, il s’agira ensuite de pousser le métro à l’aide de la voiture.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-008Lorsque vous atteindrez un nouveau barrage, descendez de la voiture et fouillez le wagon à votre gauche pour trouver de la ferraille, défoncez ensuite le barrage pour pouvoir continuer d’avancer.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-009Avancez ainsi jusqu’à tomber sur un autre blocus, de là, ouvrez la boite à gauche pour récupérer de la ferraille puis entrez dans le wagon, en haut, vous trouverez une autre boite contenant de la ferraille.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-010Ceci fait, défoncez le barrage et poussez le wagon jusqu’à l’extérieur, une fois là-bas, récupérez la dernière boite de ferraille à droite avant de faire tomber le métro en bas du pont.

mad-max-une-coque-a-toute-epreuve-011Il ne vous reste plus qu’à marquer le site pour terminer la mission et recevoir votre récompense.

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Un signe des dieux

Pour garder le moral de ses troupes, Gutgash vous demande de lui ramener l'idole d'une ancienne créature marine.

Prérequis : Terminer les missions « Une coque à tout épreuve » et « Magie noire »

Récompense : +200 ferraille

Après avoir récupéré cette mission auprès de Gutgash, dirigez-vous vers le marqueur d’objectif et observez le panneau à travers la grille.

mad-max-un-signe-des-dieux-001Il s’agira ensuite de faire tout le tour par la passe de la Mâchoire pour rejoindre l’arrière du tunnel.

mad-max-un-signe-des-dieux-002Une fois arrivé à destination, tirez le portail avec le grappin puis descendez les escaliers.

mad-max-un-signe-des-dieux-003En bas, traversez la première porte et récupérez la ferraille à droite avant de vous débarrasser de la sentinelle.

mad-max-un-signe-des-dieux-004Une fois dans le tunnel, passez sur le côté droit et fouillez le renfoncement pour trouver de la ferraille.

mad-max-un-signe-des-dieux-005Avancez ensuite jusqu’à trouver des barrières en tôle, là-bas, éliminez les ennemis puis dirigez-vous vers la droite.

mad-max-un-signe-des-dieux-006Dans cette zone, récupérez la ferraille à gauche puis descendez dans la fosse pour trouver deux éléments de ferraille supplémentaires.

mad-max-un-signe-des-dieux-007Ceci fait, remontez puis récupérez encore un peu de ferraille dans le coin gauche avant de repartir dans le tunnel.

mad-max-un-signe-des-dieux-008Continuez maintenant votre progression vers la droite jusqu’à tomber sur un autre barrage en tôle, de là, dirigez-vous vers la gauche et récupérez la ferraille située sous la passerelle et tout au bout du tunnel.

mad-max-un-signe-des-dieux-009Avancez maintenant jusqu’à la sortie du tunnel et récupérez le dernier élément de ferraille, vous pouvez ensuite défoncer la porte pour faire tomber le panneau puis marquer le site pour terminer la mission.

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Dans le ventre du vautour

Hope vous met sur la piste d'un War Rig perdu dans de vieux tunnels habités par les Vautours.

Prérequis : Terminer la mission « Un poil plus costaud »

Récompense : Chargeur maximum pour le sniper

Après avoir récupéré cette mission auprès de Hope dans sa cellule de la forteresse de Gutgash, détruisez la porte de la Mâchoire pour pouvoir passer dans les Terres Arides.

mad-max-dans-le-ventre-du-vautour-001Une fois arrivé à l’objectif, entrez dans le tunnel et avancez avec votre véhicule jusqu’à trouver un conteneur verrouillé, détruisez sa porte à l’aide du grappin.

mad-max-dans-le-ventre-du-vautour-002Continuez maintenant votre progression à pieds et débarrassez-vous des nombreux vautours qui vous attendent un peu plus loin.

mad-max-dans-le-ventre-du-vautour-003Après le combat, défoncez la porte du conteneur avec la barre à mine pour pouvoir continuer votre exploration.

mad-max-dans-le-ventre-du-vautour-004De l’autre côté, avancez jusqu’au char de guerre puis passez par la droite pour atteindre l’arrière du véhicule.

mad-max-dans-le-ventre-du-vautour-005Il vous suffira alors de fouiller le compartiment pour récupérer le chargeur de sniper et ainsi mettre un terme à la mission.

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Fantômes du passé

Hope vous met sur la piste de la tombe du rider, un ancien seigneur de guerre enterré avec son véhicule.

Prérequis : Terminer la mission « Dans le ventre du vautour »

Récompense : Véhicule « Chariot fou »

Récupérez cette mission auprès de Hope puis dirigez-vous vers le marqueur d’objectif situé au Sud de la forteresse de Gutgash.

mad-max-fantomes-du-passe-001Là-bas, défoncez la barricade à l’aide du grappin puis entrez dans la tombe. Une fois en bas, récupérez la ferraille à proximité du véhicule puis entrez dans le tunnel du fond.

mad-max-fantomes-du-passe-002De là, récupérez 3 éléments de ferraille avant de ramasser un bidon d’essence.

mad-max-fantomes-du-passe-003Il s’agira alors de faire le plein du chariot puis de l’utiliser pour quitter la tombe.

mad-max-fantomes-du-passe-004Il vous suffit ensuite de le ramener à la forteresse pour terminer la mission et ajouter ce véhicule à votre collection.

 

TERRITOIRE DE GUTGASH :

Cadavanaugh :

La crête de sang (station de pompage)

Informations à propos du camp : Est du camp.

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mad-max-influence-cadavanaugh-002Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 9 ferrailles, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

Terrain des épreuves (camp de Caïd)

Informations à propos du camp : Est du camp.

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mad-max-influence-cadavanaugh-004Objets à récupérer : 1 relique historique, 3emblèmes de Scrotus, 8 ferrailles.

 

Carrosserie : Death Rattle

mad-max-carrosseries-magnum-opus-012Tout au fond de la décharge situé au Nord-est de la région de Cadavanaugh.

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Jumeaux de Mort :

Convoi de la région de Cadavanaugh.

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TERRITOIRE DE GUTGASH :

La Lune Sèche :

Le Nid de Corbeaux (Camp de transfert)

Informations à propos du camp : Nord-est du camp.

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mad-max-influence-lune-seche-002Objets à récupérer : 1 Relique historique, 2 emblèmes de Scrotus, 9 ferrailles.

 

Bébé Caoutchouc :

Convoi de la région de La Lune Sèche.

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TERRITOIRE DE GUTGASH :

Les Buttes Fétides :

L’abri (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 4 emblèmes de Scrotus, 9 ferrailles, 1 élément de projet (élevage d’asticots).

 

Les Sables Brûlants (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 7 ferrailles.

 

Carrosserie : Wild Hunt

mad-max-carrosseries-magnum-opus-009Dans la décharge située à l’Est des Buttes Fétides.

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Bête Casquée :

Convoi de la région des Buttes Fétides.

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TERRITOIRE DE GUTGASH :

Les Crayeuses :

La Plage de Sang (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Sud du camp.

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mad-max-influence-les-crayeuses-002Objets à récupérer : 1 relique historique, 2emblèmes de Scrotus, 8 ferrailles.

 

La Grande Lame (camp de Caïd)

Informations à propos du camp : Nord-est du camp.

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mad-max-influence-les-crayeuses-004Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 9 ferrailles.

 

La gorge jugulaire (camp de Scorbut)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 6emblèmes de Scrotus, 10 ferrailles, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

La phalange (camp de Scorbut)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 11 ferrailles,1 palette de ferraille, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

TERRITOIRE DE GUTGASH :

Les Gorges de Sable :

L’anse Noire (station de pompage)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 Relique historique, 3 emblèmes de Scrotus, 7 ferrailles.

 

Le surplomb (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 10 ferrailles, 1 élément de projet (puits de pétrole).

 

Le tas de pierre (station de pompage)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 Relique historique, 3 emblèmes de Scrotus, 6 ferrailles, 1 élément de projet (réserve d’eau).

 

Carrosserie : Die Rolla

mad-max-carrosseries-magnum-opus-015Dans la décharge située au Nord de la région des Gorges de Sable.

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Griffe :

Convoi du Nord de la région des Gorges de Sable (mission « Un poil plus costaud »).

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Le Sournois :

Convoi du Sud de la région des Gorges de Sable.

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TERRITOIRE DE PINK EYE :

Jouer avec le feu

Jeet à besoin de votre aide pour voler un camion-citerne et l'utiliser comme une bombe pour faire sauter le mur des terres Arides.

Prérequis : Terminer la mission « Fumée au loin »

Récompense : Projet armurerie dans la forteresse de Pink Eye et de Deep Friah

Rendez visite à Jeet dans sa forteresse et discutez avec lui pour activer cette nouvelle quête secondaire. Aux termes de la conversation, rendez-vous au point indiqué sur la carte et poursuivez le convoi, il s’agira alors d’éliminer l’escorte puis de prendre le contrôle du camion.

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mad-max-jouer-avec-le-feu-002Attention à ne pas l’abîmer si vous ne voulez pas recommencer toute l’opération.

Une fois le véhicule entre vos mains, retournez à la forteresse de Jeet puis allez vous entretenir avec le poudrier à l’étage.

mad-max-jouer-avec-le-feu-003A partir de là, vous devrez conduire le camion jusqu’à la zone de la Mâchoire et le placer dans le tunnel indiqué sur la carte pour le faire sauter.

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En temps voulu

Pink Eye vous demande de récupérer la grande toile qui lui permettra de fabriquer son véhicule à voile.

Prérequis : Terminer la mission « Fumée au loin »

Récompense : Relique historique « Cache secrète de pneus » (Pneus Slick)

Rendez-vous à la forteresse de Pink Eye et discutez avec la vieille femme pour activer cette nouvelle quête. A partir de là, il vous faudra démanteler le camp de Caïd « Le fouet du tyran » dans la région de la Rouillure.

mad-max-en-temps-voulu-001Lorsque vous serez parvenu tout au bout du campement, montez au dernier étage et utilisez la tyrolienne pour atteindre le silo.

mad-max-en-temps-voulu-002Une fois à l’intérieur, éliminez les ennemis puis utilisez les escaliers situés en haut de l’échelle pour atteindre le toit.

mad-max-en-temps-voulu-003De là, marquez le site avec votre pistolet de détresse puis retournez auprès de Pink Eye, celle-ci vous donnera alors une relique historique vous dévoilant l’emplacement d’un trésor caché.

mad-max-en-temps-voulu-004Pour trouver ce lieu, il faudra vous rendre à la décharge située au Nord-ouest de la forteresse.

mad-max-en-temps-voulu-005Là-bas, dirigez-vous vers l’arrière du bus à droite et descendez au sous-sol.

mad-max-en-temps-voulu-006En bas, vous trouverez l’amélioration de Pneus Slick, les meilleurs pneus des terres Désolées.

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Notre pain quotidien

Pour son grand voyage à travers le Grand Rien, Pink Eye à besoin que vous lui trouviez un gros stock de nourriture.

Prérequis : Terminer la mission « En temps voulu »

Récompense : Projet « Elevage d’asticots » dans la forteresse de Pink Eye

Rendez-vous auprès de Pink Eye pour recevoir cette nouvelle mission puis partez au point indiqué sur la carte.

mad-max-notre-pain-quotidien-001Là-bas, marquez le site avant de partir en direction du nouveau marqueur de quête, éliminez alors les ennemis qui vous attendent avant de marquer le site.

mad-max-notre-pain-quotidien-002Cette opération accomplie, rendez-vous au niveau du troisième objectif et utilisez vos jumelles pour repérer l’église située au Nord de votre position.

mad-max-notre-pain-quotidien-003Vous pouvez maintenant vous rendre près de ce bâtiment puis vous engouffrer à l’intérieur.

mad-max-notre-pain-quotidien-004Une fois en bas, récupérez la ferraille à droite et à gauche ainsi que la relique historique située au centre de la pièce.

mad-max-notre-pain-quotidien-005Fouillez ensuite les renfoncements gauche et droite de l’édifice pour récupérer un peu plus de ferraille.

mad-max-notre-pain-quotidien-006Ceci fait, dirigez-vous vers l’ouverture au fond et descendez les escaliers.

mad-max-notre-pain-quotidien-007Dans la première pièce en bas, récupérez deux nouvelles boites de ferraille avant de continuer d’avancer.

mad-max-notre-pain-quotidien-008Dans la pièce suivante, débarrassez-vous des ennemis avant d’utiliser le bidon d’essence pour faire sauter la barricade.

mad-max-notre-pain-quotidien-009De l’autre côté de celle-ci, avancez dans le couloir et tournez à droite pour trouver de la ferraille.

mad-max-notre-pain-quotidien-010Vous pouvez maintenant faire demi-tour et descendre les escaliers, en bas, détruisez la barricade puis avancez dans la salle pour trouver la réserve de nourriture.

mad-max-notre-pain-quotidien-011Vous pouvez ensuite récupérer les boites de ferrailles situées à gauche et à droite puis remonter à la surface et marquer le site pour mettre un terme à la mission.

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TERRITOIRE DE PINK EYE :

La Grande Chaîne :

Le vieux trou (station de pompage)

Informations à propos du camp : Sud-ouest du camp.

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mad-max-influence-la-grande-chaine-002Objets à récupérer : 1 relique historique, 3 emblèmes de Scrotus, 11 ferrailles.

 

Les buteurs (camp de caïd)

Informations à propos du camp : Sud-est du camp.

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mad-max-influence-la-grande-chaine-004Objets à récupérer : 5 emblèmes de Scrotus, 11 ferrailles.

 

L’étouffoir (station de pompage)

Informations à propos du camp : Sud-est du camp.

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mad-max-influence-la-grande-chaine-006Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 8 ferrailles.

 

Nounours :

Convoi de la région de La Grande Chaîne.

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TERRITOIRE DE PINK EYE :

La Rouillure :

Le fouet du tyran (camp de Caïd)

Informations à propos du camp : Nord-ouest du camp.

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mad-max-influence-la-rouillure-002Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 12 ferrailles.

 

Les Jumelles (camp de Scorbut)

Informations à propos du camp : Sud du camp.

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mad-max-influence-la-rouillure-004Objets à récupérer : 1 relique historique, 2emblèmes de Scrotus, 10 ferrailles, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

Le cul de sac (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 4 emblèmes de Scrotus, 12 ferrailles.

 

TERRITOIRE DE PINK EYE :

Le Sac de Noeuds :

 

Le pont des tombes (camp de Scorbut)

Informations à propos du camp : Sud-ouest du camp.

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mad-max-influence-sac-de-noeuds-002Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 8 ferraille.

 

La pointe du chaos (station de pompage)

Informations à propos du camp : Sud-est du camp.

 

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mad-max-influence-sac-de-noeuds-004Objets à récupérer : 3 emblèmes de Scrotus, 8 ferrailles, 1 élément de projet (éclaireurs).

 

Poupée du Diable :

Convoi de la région du Sac de Nœuds.

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TERRITOIRE DE PINK EYE :

Les Hauteurs :

Le graisseur (station de pompage)

Informations à propos du camp : Sud du camp.

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mad-max-influence-les-hauteurs-002Objets à récupérer : 4emblèmes de Scrotus, 10 ferrailles, 1 élément de projet (puits de pétrole).

 

Le haut du crâne (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 11 ferrailles.

 

Bécane :

Convoi de la région des Hauteurs.

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TERRITOIRE DE PINK EYE :

Les Hurlevents :

Le grill de l’enfer (camp de transfert)

Informations à propos du camp : Ouest du camp.

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mad-max-influence-les-hurlevents-002Objets à récupérer : 4emblèmes de Scrotus, 11 ferrailles.

 

Gardepierre (station de pompage)

Informations à propos du camp : Non disponible.

Objets à récupérer : 1 relique historique, 4emblèmes de Scrotus, 12 ferrailles.

 

 

TERRITOIRE DE DEEP FRIAH :

Tour de molette

Vous partez à la recherche des anciens outils de Chumbucket dans les entrailles de Pétroville.

Prérequis : Accéder au Temple de Deep Friah

Récompense : Clé Sacrée de Chum

Une fois arrivé au Temple de Deep Friah, discutez avec Chumbucket pour recevoir cette nouvelle mission secondaire. Aux termes du dialogue avec ce dernier, rejoignez le point indiqué sur la carte, au Nord de votre position, et utilisez le grappin pour déplacer la grille.

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mad-max-tour-de-molette-002Entrez maintenant dans les égouts et descendez les escaliers, en bas, récupérez une première boite de ferraille et continuez votre progression.

mad-max-tour-de-molette-003Un peu plus loin, fouillez les taudis à gauche pour récupérer encore un peu de ferraille.

mad-max-tour-de-molette-004Continuez ensuite d’avancer pour trouver deux boites de ferraille puis allez-vous occuper des ennemis qui se trouvent dans le couloir.

mad-max-tour-de-molette-005Après le combat, récupérez la ferraille sur la gauche et descendez les escaliers. Eliminez les ennemis qui vous attendent au fond et récupérez la ferraille sur votre gauche avant de poursuivre votre avancée.

mad-max-tour-de-molette-006Tout au bout du tunnel, éliminez les ennemis avant de récupérer la relique historique à gauche et la ferraille au bout de la pièce.

mad-max-tour-de-molette-007Vous pouvez ensuite récupérer les outils de Chum pour terminer cette mission secondaire et recevoir une nouvelle amélioration pour la Magnum Opus.

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TERRITOIRE DE DEEP FRIAH :

Pas de fumée sans feu

Deep Friah à besoin de votre aide pour rouvrir les vannes de pétrole qui lui permettront de rallumer sa chandelle mystique.

Prérequis : Accéder au Temple de Deep Friah

Récompense : Harpon de feu intimidant

Discutez avec Deep Friah dans son temple pour recevoir cette nouvelle mission puis partez en direction de Pétroville. Là-bas, cherchez l’entrée du Bas-ventre à droite et descendez les escaliers.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-001Avancez jusqu’à la première intersection puis tournez à droite.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-002En bas des escaliers, avancez jusqu’aux taudis tout au fond et récupérez deux boites de ferraille.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-003Ceci fait, tournez à gauche et avancez dans le tunnel pour trouver deux autres boites de ferraille sur votre chemin.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-004Faites maintenant demi-tour et descendez les escaliers juste en face de vous, tout au bout du tunnel, franchissez la porte .

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-005Un peu plus loin, récupérez la relique historique sur la table puis passez entre les deux cabanes pour continuer la mission.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-006De l’autre côté du passage, inspectez l’arrière du tuyau à gauche pour récupérer de la ferraille puis avancez dans le tunnel .

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-007Un peu plus loin, descendez de la plateforme et tournez la manivelle pour éteindre les flammes.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-008Quelques mètres plus loin, grimpez sur la passerelle à gauche et utilisez la seconde manivelle pour fermer l’arrivée d’essence.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-009Vous pouvez maintenant avancer jusqu’à la grande porte au fond, récupérez alors la ferraille à droite avant de tourner la vanne.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-010De l’autre côté de la porte, avancez jusqu’aux escaliers et récupérez la ferraille à gauche.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-011Descendez ensuite tout au fond du tunnel en utilisant les échelles et les escaliers. Une fois tout en bas, tournez à droite et récupérez la ferraille.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-012Continuez votre progression par la droite puis prenez la première à gauche, récupérez alors la ferraille avant de continuer droite devant vous.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-013Au bout de ce tunnel, vous trouverez la première vanne à ouvrir, après y être parvenu, avancez droit devant jusqu’à la prochaine intersection, de là, continuez d’avancer tout droit pour trouver une seconde vanne.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-014Une fois la vanne fermée, avancez tout droit puis tournez à droite, vous retournez alors à l’entrée du réseau d’égouts. De là, tournez à gauche puis immédiatement à droite.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-015Tout au bout de ce tunnel se trouve la troisième vanne, interagissez donc avec cette dernière avant de continuer tout droit. A l’intersection suivante, prenez le tunnel de droite et avancez droit devant vous pour sortir de cet infernal labyrinthe et ainsi mettre un terme à la mission.

mad-max-pas-de-fumee-sans-feu-016Notez qu’à cet instant, il vous manquera plusieurs boites de ferraille ainsi qu’une relique historique. Vous pourrez récupérer ces éléments lors de la mission principale « Le Big Chief ».

 

Brûlez-les tous

Deep Friah à besoin de votre aide pour matter une révolte fomentée par l'Arkyteckt.

Prérequis : Terminer la mission « Pas de fumée sans feu »

Récompense : Chalumeaux pour brûleurs latéraux

Rendez-vous au temple de Deep Friah et discutez avec le grand patron pour recevoir cette nouvelle mission. Aux termes du dialogue, inspectez le téléviseur à droite pour recevoir vos objectifs.

mad-max-brulez-les-tous-001A partir de là, attendez la nuit puis rendez-vous au point indiqué sur la carte. Là-bas, utilisez vos jumelles pour repérer la veilleuse au Nord.

mad-max-brulez-les-tous-002Partez maintenant en direction de ce point et frayez-vous un passage à travers les défenses du campement.

mad-max-brulez-les-tous-003Lorsque vous y serez parvenu, mettez pied à terre et défoncez la porte au fond. De l’autre côté de celle-ci, débarrassez-vous des ennemis puis fouillez les tentes à droite et à gauche pour récupérer 4 boites de ferraille.

mad-max-brulez-les-tous-004Ceci fait, franchissez la porte au fond et affronter le Caïd et ses sbires, lorsque vous serez sorti victorieux de ce combat, allez récupérer les boites de ferrailles au fond de la zone puis marquez le site pour mettre un terme à la mission.

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mad-max-brulez-les-tous-006

L'Exode

Pink Eye vous demande de l'aide pour déplacer les matériaux nécessaires à la fabrication de sa machine à voile.

Prérequis : Terminer la mission « Danse macabre »

Récompense : Véhicule « Transporteur de vaisseau des dunes »

Rendez-vous dans la forteresse de Pink Eye et discutez avec la vieille femme pour recevoir cette nouvelle mission secondaire. Aux termes du dialogue, vous êtes automatiquement transporté à l’extérieur de la forteresse aux commandes d’un camion.

mad-max-l-exode-001Il vous faudra alors avancer jusqu’à la Mâchoire pour valider votre premier objectif de mission.

mad-max-l-exode-002A partir de là, de nombreux véhicules tenteront de vous arrêter, utilisez donc votre fusil pour détruire leur réservoir ou percutez-les de plein fouet pour les détruire à l’impact.

mad-max-l-exode-003Veillez donc sur votre camion durant tout le trajet vers le marqueur d’objectif à l’Ouest, lorsque vous atteindrez votre destination, la mission prendra fin.

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Branle-bas de combat

La forteresse de Gutgash est attaquées par les hordes de Scrotus, vous prenez donc part à sa défense.

Prérequis : Terminer la mission « Dette narcotique »

Récompense : Double barre de choc pour la calandre

Rendez-vous dans la forteresse de Gutgash et discutez avec le vieux barbu pour recevoir cette nouvelle mission. Aux termes du dialogue, dirigez-vous vers le marqueur d’objectif et entretenez-vous avec le guetteur.

mad-max-branle-bas-de-combat-001Il s’agira ensuite d’installer votre nouvelle amélioration sur la Magnum Opus avant de sortir de la forteresse.

mad-max-branle-bas-de-combat-002A partir de là, dirigez-vous vers le marqueur d’objectif et détruisez rapidement le camion transportant les explosifs.

mad-max-branle-bas-de-combat-003Il s’agira de répéter cette opération 3 fois de suite pour repousser l’attaque et mettre un terme à la mission.

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A l'aveuglette

Hope vous met sur la piste d'une nouvelle amélioration pour la Magnum Opus opus cachée dans la région des Dunes.

Prérequis : Terminer la mission « Ennemi immortel »

Récompense : Suspension Big Mamma

Rendez-vous dans le Temple de Deep Friah et discutez avec Hope pour activer cette nouvelle mission secondaire. Aux termes du dialogue, partez en direction du marqueur d’objectif dans la région des dunes et ouvrez la trappe à l’aide de la barre à mine.

mad-max-a-laveuglette-001Descendez ensuite à l’échelle et traversez le wagon, au bout de celui-ci, dirigez-vous vers le wagon situé tout au fond de la zone pour trouver les suspensions Big Mamma pour la Magnum Opus.

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Le bruissement du corbeau

L'Outcrier est jaloux de Crow Dazzle, vous allez donc devoir voler la sono géante de ce dernier.

Prérequis : Terminer la mission « Ennemi immortel »

Récompense : Véhicule « La Merveille »

A Pétroville, discutez avec l’Outcrier pour recevoir cette nouvelle mission des terres Désolées. Aux termes du dialogue avec ce dernier, attendez la nuit puis rejoignez le point indiqué sur la carte.

mad-max-le-bruissement-du-corbeau-001Une fois là-bas, récupérez la Merveille puis foncez en direction de Pétroville.

mad-max-le-bruissement-du-corbeau-002Lorsque vous arriverez à destination, la mission prendra fin et vous débloquerez ce véhicule pour votre collection.

 

 

 

Modifications de la Magnum Opus :

Vous découvrirez ici la liste complète des améliorations disponibles ainsi que des informations sur les missions associées ou sur les camps et décharges renfermant des peintures ou des carrosseries.

Calandre

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "L’œuvre du juste"
Niveau 2 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 4
Niveau 3 Mission des Terres Désolées "Branle-bas de combat"
Niveau 4 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 2
Niveau 5 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 1

 


Blindage

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "Un classique des terres Désolées"
Niveau 2 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 4
Niveau 3 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 3
Niveau 4 Mission des Terres Désolées "Une coque à toute épreuve"
Niveau 5 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 1

 


Moteur

Niveau d'amélioration (V6) Prérequis
Niveau 1 /
Niveau 2 /
Niveau 3 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 4
Niveau 4 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 4
Niveau 5 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 3
Niveau 6 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 2

 

Niveau d'amélioration (V8) Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "Le Big chief"
Niveau 2 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 4
Niveau 3 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 3
Niveau 4 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 2
Niveau 5 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 1
Niveau 6 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 0

 


Échappement

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 /
Niveau 2 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 4
Niveau 3 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 3
Niveau 4 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 4
Niveau 5 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 3
Niveau 6 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 2

 


Pneus

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 /
Niveau 2 /
Niveau 3 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 4
Niveau 4 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 3
Niveau 5 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 2
Niveau 6 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 1
Niveau 7 Mission des Terres Désolées "En temps voulu"

 


Suspension

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 /
Niveau 2 /
Niveau 3 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 4
Niveau 4 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 3
Niveau 5 Mission des Terres Désolées "A l'aveuglette"
Niveau 6 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 2

 


Nitro

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "L'oeuvre du juste"
Niveau 2 /
Niveau 3 Territoire de Pink Eye : niveau de menace ---> 3

 


Jantes

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 4
Niveau 2 Région des Gueules Noires : réduction de menace
Niveau 3 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 0

 


Pointes anti-abordage

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 4
Niveau 2 Région des Rafales : réduction de menace
Niveau 3 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 3

 


Sniper

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "La folie"
Niveau 2 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 3
Niveau 3 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 2
Niveau 4 Mission des Terres Désolées "Dans le ventre du vautour"

 


Harpon

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "L'oeuvre du juste"
Niveau 2 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 3
Niveau 3 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 2
Niveau 4 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 1
Niveau 5 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 0

 


Harpon de feu

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Mission histoire "Magie Noire"
Niveau 2 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 3
Niveau 3 Territoire de Jeet : niveau de menace ---> 2
Niveau 4 Territoire de Deep Friah : niveau de menace ---> 2
Niveau 5 Territoire de Deep Friah : niveau de menace ---> 1
Niveau 6 Mission des Terres Désolées "Pas de fumée sans feu"

 


Brûleurs latéraux

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 Région de la Plaine du Brasier : réduction de menace
Niveau 2 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 2
Niveau 3 Mission des Terres Désolées "Brûlez-les tous"

 


Vitesse de réparation

Niveau d'amélioration Prérequis
Niveau 1 /
Niveau 2 Mission des terres Désolées "Tour de molette"
Niveau 3 Territoire de Gutgash : niveau de menace ---> 3

 


Couleurs de carrosseries

Couleur Prérequis
Acier brut Caïd "Gueule de fion" (camp "La Grande Lame")
Noir goudron Caïd "Gaspa Grope" (camp "Gasworks")
Apprêt rouge Caïd "Tord-Boyaux" (camp "Terrain des épreuves")
Peinture course Caïd "Brise-Moignons" (camp "La grande veille")
Doré Caïd "Le Couillu" (camp "Les buteurs")
Camouflage Caïd "Porc-qui-Pique" (camp "Le Fouet du Tyran")

 

 

Carrosserie : Ripper

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