Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX VIDEOS TITANS
24 février 2022

Guide Solution - Zeus : Le Maître de l'Olympe - La Guerre du Péloponnèse

Mission 6.1 : La renaissance d’un royaume

Objectifs :
800 personnes dans des propriétés ou mieux

carte61

Cette première mission, c’est vraiment du très facile. Aucun danger ne vous guette et c’est très tranquillement que vous vous établirez. Construisez une route qui va du point A au point B puis faites la tourner pour aller du point B au point C, dans la zone fertile. D’un côté de la route qui va de B à C, construisez des maisons et lorsque les premiers habitants arriveront, construisez trois fermes et trois pavillons de chasse, au sud de C et un grenier à proximité.


Construisez les bâtiments habituels pour commencer à avoir de belles maisons. Vous placerez deux agoras le long de la route (car elle est très longue), des fontaines, des gymnases et des podiums. Le développement de la ville sera freiné par le manque de laine mais rassurez-vous, elle va bientôt arriver. Vous en recevrez de Corinthe, un an après le début de la partie. Prévoyez donc un entrepôt pour pouvoir la stocker.

La seule chose vraiment importante à faire dans cette mission est de créer le palais pour commencer à prélever des impôts le plus vite possible et ainsi ne pas perdre trop d’argent. Lorsque les maisons recevront de la laine, vous aurez des appartements mais sans doute pas assez d’habitants. Placez un nouveau quartier similaire au premier situé d’un côté de la route qui va de A à B. Cette fois-ci, vous aurez assez d’habitants. Si les maisons refusent d’évoluer, c’est peut-être par un manque de cachet ; dans ce cas, placez des parcs derrière celles-ci. Pour obtenir un peu d’argent, il n’y a pas beaucoup de possibilités et ce n’est pas très intéressant mais il vaut tout de même mieux vous lancer dans la production de sculptures vers la fin de la partie en important du bronze de Thermopyles, produire des sculptures et les revendre à Corinthe. Placez tous les postes de commerce aux alentours du point A.

 

Mission 6.2 : Sparte sur le chemin de la gloire

Objectifs :
Sanctuaire de la divinité Arès
Régner sur Olympie

carte62

Il faut bien reconnaître que cette mission n’est pas très difficile non plus. En fait, en construisant le sanctuaire, on obtient deux légions qui iront s’emparer d’Olympie. On peut donc dire que l’objectif est unique, il suffit de construire ce bâtiment. C’est un des plus petits sanctuaires du jeu ; vous n’aurez besoin que de deux statues. Si vous avez suivi les conseils de la première mission, vous êtes en train d’en fabriquer. Arrêtez d’en vendre, stockez-en deux et remplacez les ateliers de sculpture par des armureries (elles doivent être aux alentours du point A ; c’est dans cette zone que nous placerons des demeures luxueuses à la troisième mission ; ce type d’habitation nécessite des armes). Vous serez alors largement plus bénéficiaire en vendant des armes. Il faut en effet un lingot de bronze pour une arme alors qu’il faut quatre lingots pour une sculpture. Ce ne sera toujours pas un gain énorme mais les finances seront certainement en hausse, au moins jusqu’à ce que vous commenciez la fabrication du sanctuaire.

Avant de commencer, il faut tout de même voir ce qui se passe en ville, notamment au niveau de la laine. Si vous en receviez régulièrement à la première mission, il n’en va pas de même ici et il faudra en importer à un moment. Il vous faut le poste de commerce de Corinthe ; si vous avez suivi les conseils de la première mission, vous avez à peu près tous les postes de commerce aux alentours du point A. Lorsque les finances auront commencé à remonter, importez du marbre d’Athènes. Si vous ne recevez pas de laine, en revanche, vous aurez tout de même des petits cadeaux de cités associées. Et ça tombe rudement bien car les dons seront principalement composés de marbre. Lorsque vous aurez l’équivalent d’un entrepôt en marbre, posez le sanctuaire à l’ouest du point A (nous allons poser les futurs sanctuaires le long de la route, les uns après les autres pour minimiser les déplacements). Créez le dock de Phénicie au point D et importez du bois (pas trop : limitez le stockage à 12 unités). Les artisans construiront à leur rythme (inutile de placer plusieurs guildes, c’est tout de même un petit sanctuaire).

Dans cette mission, il faut en permanence faire attention aux finances. Dès que vous aurez tout le marbre nécessaire, arrêtez d’en importer. Inutile aussi de remplir le poste de commerce de Corinthe de laine. Répondez à toutes les demandes des cités alliées sauf celle des sculptures (on vous en demande trois, ce qui représente 12 lingots de bronze ; autrement dit un manque à gagner de 2.400 drachmes en armes. Vous en avez bien besoin).

Dès que le sanctuaire est construit, envoyez les guerriers mythiques d’Arès capturer Olympie. Il faut essayer de faire la partie le plus vite possible : vous n’avez rien à gagner dans cette mission, si ce n’est la capture d’Olympie - mais la partie se termine à ce moment-là. Capturer Olympie va vous permettre d’importer des olives et de produire de l’huile. Dès lors, vous aurez la possibilité de gagner de l’argent, mais ce n’est pas dans cette mission que vous en récolterez les fruits. D’autre part, si vous terminez rapidement la partie, vous n’aurez pas la visite d’Héphaïstos. Il enivre votre peuple. Il passe dans les rues de votre ville et certains citoyens le suivent, laissant alors tomber leurs tâches respectives. En concluant rapidement la partie, on évite ce petit désagrément.

 

Mission 6.3 : Guerre avec la Perse

Objectifs :

20 écheveaux de laine pour la colonie
20 gerbes de blé pour la colonie
2 sanctuaires
80 personnes dans des demeures ou mieux

carte63

Cette mission se complique légèrement. Les deux premiers objectifs sont d’une simplicité enfantine et vous devriez pouvoir les accomplir en commençant la partie. A ce niveau du jeu, vous devriez avoir deux greniers ou même trois. Ils devraient être remplis car les habitants ne consomment finalement pas beaucoup de nourriture. Pour la laine, c’est pareil et les entrepôts qui l’acceptent devraient déborder de cette ressource.

On se retrouve donc face à deux objectifs plus délicats. Ce deuxième sanctuaire est facile à construire dans la mesure où vous avez toutes les infrastructures nécessaires à son élaboration : artisans, ateliers de sculpture, dock qui importe le bois et poste de commerce important le marbre. Il serait aussi assez étonnant que vous n’ayez pas de bois, de marbre ou de sculpture en réserve. De plus, on vous impose pas un sanctuaire spécifique à accomplir ; vous pouvez donc prendre le plus petit et l’affaire sera réglée. Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de construire le sanctuaire le plus grand : la ménagerie d’Artémis. Pour plusieurs raisons. La première, c’est que c’est un bâtiment que vous n’avez jamais construit et ça fait un peu de changement ! La deuxième raison est plus convaincante : vos chasseurs ne se feront plus tuer contre les proies qu’ils pourchassent et ne manqueront jamais leurs cibles. La troisième raison est beaucoup plus intéressante. Lorsque le sanctuaire est terminé, vous avez deux nouvelles légions de guerriers mythiques, ce qui porte votre total à quatre légions complètes, l’équivalent de huit demeures luxueuses améliorées au maximum. Au bout du compte, ça fait de sacrées économies. Et vous prendrez une sérieuse option pour la dernière mission.

Faites toujours attention à l’argent car il ne coule pas à flot. Veillez à ne pas trop importer pendant la construction du sanctuaire et continuez à exporter de l’huile et des armes. Créez un nouveau quartier, au point E, parallèle à celui qui va de A à B et un autre quartier, au point F, parallèle à celui qui va de B à C. Créez des voies de communication reliant les quartiers AB à E et BC à F pour pouvoir récupérer éventuellement des ressources de vos premiers quartiers, ainsi qu’un peu de culture. Si ce n’est pas déjà fait, créez le stade au point G pour que tout le monde en profite. Vous créerez ce nouveau quartier pendant la construction du sanctuaire. Les habitants afflueront et vous pourrez prélever des impôts importants. Le sanctuaire sera alors à moitié terminé. Il n’est pas très intéressant de placer les demeures luxueuses au même endroit. Les besoins de ces habitations sont du vin et des armes. Le vin s’importera et les armes se fabriquent à proximité des postes de commerce. Installez donc le quartier résidentiel luxueux au point I (normalement, ils seront sur la zone d’influence du stade). Créez une grande agora, importez du vin de Marathon (vous bénéficierez aussi de nombreuses amphores des cités alliées) et placez un entrepôt d’armements à proximité. Il faut construire six demeures luxueuses qui s’amélioreront petit à petit (mais rapidement quand même). Inutile de penser aux chevaux, ce n’est pas nécessaire pour le moment. Au bout de 20 minutes, les objectifs seront remplis et vous aurez une armée vraiment puissante (5 légions complètes, 40 hommes), inutile pour le moment mais vitale à la dernière mission.

 

Mission 6.4a : Les premiers affrontements (Taras)

Objectifs :

Récupérer les chevaux de Diomède
Régner sur Odessos

carte64a

Cette mission est un paradoxe à elle seule : il y a moyen de se faire beaucoup d'argent mais en réalité, ce n'est pas aussi simple. La carte est toute petite et il faut vraiment optimiser chaque petit carré de terrain. Commencez par vous installer au point A (tout au long de la route) en construisant vraiment une grande zone d'habitations ; soyez prêt à recevoir du blé et de la laine de la cité mère. Pour ne pas perdre de temps, construisez les postes de commerce et les docks au point B (quand vous aurez suffisamment d'habitants). Le début de la partie doit être fulgurant, vous ne devez pas perdre une seconde et d'une manière générale, plus vous terminerez vite cette mission, mieux ce sera. Vous recevrez dix unités d'olives par an de la ville d'Olympie. Il faut penser tout de suite à vous faire de l'argent car vous devrez importer pas mal de choses en rapport avec les objectifs de mission. Et puis il faudra importer du blé tout au long de la partie. Vous le trouverez à Sparte. Ne vous inquiétez pas, vous allez gagner des sous dans cette mission.

Dès que vous aurez des olives en stock, construisez cinq ou six pressoirs au point C et exportez votre huile vers Corinthe. Lorsque vous exporterez 24 cruches par an, vous pourrez passer à autre chose. Au vin par exemple. Vos habitants n'en ont pas trop besoin pour le moment mais cette industrie vous servira pour vos objectifs. Construisez des vignes et des métairies au point D et des ateliers vinicoles au point C. Construisez un entrepôt qui n'acceptera que le raisin et le vin entre les deux points. Exportez le vin, à Corinthe également. A ce moment de la partie, vous devriez avoir des problèmes de laine. Enfin, n'attendez pas qu'il n'y ait plus de laine en ville pour vous en occuper. Tout dépend de la vitesse à avec laquelle vous accomplissez la mission. Dès que vous sentez que la laine manque, importez-la de Corinthe ou d'Olympie. Créez un entrepôt à proximité qui acceptera la laine et l'huile d'olives pour que la répartition soit correcte parmi vos citoyens. Concentrez-vous encore un peu sur la ville de façon à posséder un maximum de maisons de ville. Ajoutez donc de la culture un peu partout mais essayez de ne pas mettre trop de structures à l'est de la route principale. Nous aurons besoin de cet espace plus tard. Votre ville devrait commencer à être très belle et il serait temps de penser aux objectifs. Pour récupérer les chevaux, il faut convoquer Hercule. Hercule, on commence à le connaître ; il lui faut : un temple avec un excellent accès culturel, une victoire aux jeux, le gymnase pour tous, 1.500 personnes en ville et 32 amphores de vin. Si vous avez suivi toutes les missions dans l'ordre chronologique, vous vous rendrez bien vite compte que c'est la convocation d'Hercule la plus difficile. Construisez le temple au point E, en l'entourant de toutes les structures culturelles. Le problème des gymnases est facile à régler (passez par le filtre " Culture / Athlètes ") sauf si vous avez des problèmes de place. Dans ce cas, tant pis, placez tout de même un gymnase à l'est de la route principale. La victoire aux jeux vient d'elle-même.

Pour le vin, c'est aussi très facile : arrêtez d'exporter, stockez 32 amphores. Cette fois-ci, c'est plutôt simple dans la mesure où cela ne vous coûte pas un drachme. Et puis arrive le problème des 1.500 personnes. L'objectif douloureux. En vous installant en A au début de la partie, vous avez construit au grand maximum 16 habitations. Ce qui ne nous fait même pas franchir la barre des 1.000 habitants en comptant 60 habitants par maison (le maximum). Il faut donc davantage de maisons. Mais où ? Ca commence à être méchamment serré. Construisez un viaduc au point F et un nouveau quartier en G et H. Construisez des entrepôts pour qu'ils puissent profiter des ressources comme la laine ou l'huile. N'essayez pas de faire un quartier parfait. Atteignez simplement les 1.500 habitants et convoquez tout de suite Hercule. Dès qu'il arrivera, envoyez-le faire la quête. Vous en serez à la moitié de cette mission mais la difficulté arrivera maintenant car à ce moment, il deviendra très difficile de s'installer. Le problème, c'est que l'objectif suivant est militaire et qu'il faut donc des demeures luxueuses pour avoir des soldats. Vous le savez, ça prend énormément de place (agoras, structures culturelles, embellissements…). On pourrait être tenté de raser les quartiers G et H pour les réorganiser. C'est totalement à proscrire. Vous vous en êtes sûrement rendu compte, un raz-de-marée a pulvérisé vos docks. Et il y aura un autre raz de marée, qui pulvérisera toutes les structures du point H (c'est pour cela qu'il ne fallait pas vraiment chercher à faire un beau quartier). La seule solution intéressante semble donc de s'installer à l'est de la route principale, au point I.

C'est peut-être à cet endroit que vous avez construit votre palais. Si besoin est, faites-le sauter : dans le meilleur des cas, vous ne collecterez que 3.000 drachmes, de toute façon. C'est moins intéressant que vos exportations. Mais à partir du moment où vous le détruisez, essayez de terminer la mission le plus vite possible. Avec un peu de chance, les demeures luxueuses récupéreront un peu de culture de votre premier quartier d'habitations et de la zone culturelle d'Hercule. Il y a quand même une bonne nouvelle : Odessos n'est pas une ville très puissante et il suffit de trois demeures luxueuses pour faire tomber la ville. Mais attention, il faut envoyer des cavaliers. Construisez donc trois demeures luxueuses, placées autour d'une grande agora. Importez des armes de Sparte et arrêtez de vendre du vin. Placez les structures d'embellissement. Construisez une écurie, au point J, à côté des postes de commerce pour que le blé arrive rapidement. Vous manquerez peut-être de nourriture ; construisez alors des pêcheries. Petit à petit, les armées se formeront. Lorsque vous aurez 12 cavaliers, faites un enrôlement général et envoyez tout le monde à Odessos. Hercule vous prêtera main forte, ainsi que l'armée d'une ville alliée. Difficile, vous avez dit ? Pas autant que la mission VI.4B !

 

Mission 6.4b : Les premiers affrontements (Ithaque)

Objectifs :
Tuer un cyclope
Tuer Scylla
Régner sur Délos
Soutenir 2 trirèmes

carte64b

Pour réussir cette mission, il faut ruser. Pour les deux premiers objectifs, on se doute bien qu'un héros sera de la partie. Pour les deux derniers, on imagine que le domaine militaire sera impliqué. C'est vrai mais il y a un moyen pour éviter une guerre à laquelle vos citoyens participeraient. Mais laissons un peu de suspense, vous verrez… Commencez par vous installer au point A. Dès les premières secondes, ça se passe mal. Scylla arrive sur cette carte, au point B. Elle détruira toutes les pêcheries et tous les parcs à oursins que vous pourriez construire. Bref, au niveau nourriture, ça va être très pénible, du moins au début. On vous explique aussi qu'Ulysse se fera un plaisir de tuer cette diablesse.

Dès que vous serez installé, prévoyez les structures qui accueilleront du blé et de la laine, en provenance de la cité mère. Olympie vous fournira aussi tous les ans 10 unités d'olives. Vous pourrez rapidement construire quelques pressoirs pour les exporter. Il n'y a aucun poste de commerce sur cette carte, que des docks. Rassurez-vous, Scylla ne s'en prend pas aux docks (cette crainte était légitime !). Importez du blé de Sparte ou d'Elide, de la laine de Corinthe et des olives d'Olympie. Exportez de l'huile vers Corinthe. Ajoutez les structures culturelles pour créer un très beau quartier, ajoutez par-ci par-là un peu de cachet.

Cette situation ne peut cependant pas durer : importer constamment de la nourriture, dépendre des cités alliées n'est pas intéressant. Il faut donc virer Scylla. C'est à peu près à ce moment-là que le cyclope arrive. La bonne nouvelle, c'est que vous ferez d'une pierre deux coups : c'est Ulysse qui combattra les deux. La mauvaise, c'est que ce n'est pas vraiment une partie de plaisir que de le convoquer. Financièrement parlant, on serait ravi de pouvoir exporter du marbre ; une carrière importante se trouve au point C et trois villes se portent acquéreuses de cette ressource. Et depuis les précédents chapitres, cette ressource se vend plus cher. Mais chaque chose en son temps : pensons à Ulysse.

Pour le convoquer, il faut cinq choses, comme d'habitude. Tout d'abord, une excellente popularité. Elle s'obtient en baissant les impôts et en augmentant les salaires. Pour pouvoir y arriver, il faut un peu d'argent devant soi. Mais vos exportations devraient suffire. Votre appréciation se calcule sur plusieurs mois. L'engouement n'est donc pas immédiat. Cela dit, il ne faut pas modifier ces deux paramètres dès que le temple est construit. Modifiez-les, lorsque les quatre autres objectifs seront atteints. Il faut également avoir une très bonne santé partout. Placez donc deux hôpitaux pour subvenir à tous les besoins. Il faut aussi 8 logements luxueux. A première vue, c'est très difficile. Pas tant que ça finalement. Vous vous imaginez peut-être à importer du vin et des armes partout, ainsi que des chevaux. Sans parler des théâtres… Les logements luxueux sont bien sur une amélioration des demeures luxueuses mais il ne faut pas grand chose pour y arriver. Placez-en une partie au point D (on peut en placer 5 mais difficilement 6). Vous pourrez placer le reste de ces logements aux alentours de votre premier quartier.

En fait la seule amélioration à apporter concerne la culture (podiums, théâtres, gymnases). La seule difficulté est de placer ces structures de façon à les faire bénéficier de tous les aménagements culturels. Vous devrez peut-être détruire ce que vous possédez déjà mais vous n'avez pas le choix car vous ne pouvez pas traverser les fleuves pour avoir un peu d'espace. Il faut également 32 cruches d'huile d'olives. Ce sont 32 cruches que vous ne vendrez pas et vous pourrez avoir un problème d'argent. Dans ce cas, ajoutez des pressoirs pour vendre un peu d'huile tout de même. Il faut également 16 amphores de vin. Là, vous n'avez pas le choix, il faut importer d'Elide et ça coûte assez cher. N'essayez pas de convoquer Ulysse en cinq minutes, il faut un peu de temps de toute façon. Achetez le vin petit à petit, stockez l'huile sur plusieurs années. Votre principale préoccupation sera de placer les demeures luxueuses de la façon la plus cartésienne possible, en prenant le moins de place. Lorsque les quatre derniers objectifs de convocation d'Ulysse sont remplis, baissez les impôts et augmentez les salaires. Vous pourrez le convoquer.

Il terrassera Scylla et le cyclope (la photo est un montage à la gloire d'Ulysse ! Il ne peut enchaîner les deux combats aussi vite). Et vous aurez accompli une bonne partie de la mission. Vous avez sans doute quelques petits problèmes de manque de main d'œuvre. Enlevez les… logements luxueux ! Remplacez-les par des habitations traditionnelles en apportant à ces habitations les ressources habituelles : laine, huile, nourriture. En théorie, ils ont déjà toutes les structures culturelles adéquates. Vous subirez sans doute encore un manque de personnel. Cette fois, vous pouvez placer un viaduc au point E et développer deux nouveaux quartiers aux points F et G. Pour la nourriture, vous pouvez créer des pêcheries tout autour de l'île. Pour la laine et l'huile, créez des entrepôts qui n'accepteront que ça. Videz vos entrepôts de la première île pendant un certain temps pour que la distribution se fasse correctement aux quartiers F et G. Vous devrez faire cela tout le temps jusqu'à la fin de la partie. Vider des entrepôts pour que d'autres puissent profiter des ressources. Placez un nouveau viaduc au point H et attendez. Ca a peut-être déjà eu lieu (normalement après les combats d'Ulysse) : un tremblement de terre a zébré la zone devant la carrière de marbre. N'installez pas les ateliers de maçonnerie avant le tremblement de terre, tout serait cassé. Après la catastrophe, placez les ateliers où vous le pouvez et placez un entrepôt sous le viaduc au point H. Il recevra le marbre.

Il y a un coup intéressant à jouer, c'est la délocalisation des docks qui vous permettent de revendre du marbre : Elide et Sparte. Vous pouvez vendre aussi à Olympie mais elle vous fournit les olives et il faudrait aussi délocaliser toute cette industrie : pas facile. En revanche, maintenant que vous pouvez produire votre propre nourriture, vous n'avez plus besoin de Sparte sur la première île. Vous pouvez placer son dock aux alentours du quartier du marbre (le plus près possible pour minimiser les trajets). Vous n'avez plus besoin de vin, vous pouvez faire la même chose avec le dock d'Elide. Si votre zone est bien construite, vous pourrez vendre 60 blocs de marbre.

Quand on produit 60 blocs de marbre par an, on est tenté de se dire : dommage que l'un des objectifs ne soit pas un sanctuaire. C'est vrai, il nous reste deux trirèmes et des soldats à produire. Allons tout de même voir ces sanctuaire. Oooh : le sanctuaire d'Arès ! Implicitement, ça signifie : soldats. Et bien ne vous privez pas, construisez-le, c'est très rapide. En plus vous pouvez construire des scieries pour produire de bois ! Il ne vous manque que deux sculptures pour achever le monument. Commandez-les dans le dock de Phénicie et le tour est joué. Lorsque le sanctuaire est construit, vous avez deux légions complètes. Pensons maintenant aux bateaux. Vous devriez avoir une main d'œuvre importante. Si ce n'est pas le cas, améliorez les quartiers pour avoir plus de monde. Importez des armes de Sparte puis placez les quais le plus proche possible du dock de cette ville. Placez une scierie à proximité pour avoir tous les éléments nécessaires à la fabrication d'un bateau. Et en route. Rappelons qu'il faut 200 hommes au chômage pour produire ces bateaux, ce qui est assez énorme. Dès que les bateaux seront opérationnels, faites un enrôlement général à destination de Délos : Ulysse, les 16 guerriers mythiques, les trirèmes et une cité alliée. Délos tombera sans que vous ayez une seule demeure luxueuse dans votre ville. Quel tour de force !

 

Mission 6.5 : A l'attaque

Objectifs :

Régner sur Athènes
Régner sur Amphipolis
Régner sur Délos
Régner sur Erétrie
50 personnes dans des domaines ou mieux

carte65

Si cette mission était la première d'un chapitre, elle serait difficile. Heureusement, vous avez déjà une ville très correcte et au bout du compte, votre seul objectif sera d'avoir 50 personnes dans des domaines. Le domaine militaire sera bien sûr important car il faut régner sur quatre villes. Mais n'oubliez pas que si vous avez suivi nos conseils, vous possédez quatre légions de guerriers mythiques (ceux d'Arès et d'Artémis) et trois autres légions grâce à vos six demeures luxueuses. La seule chose à faire est plus ou moins de fournir aux habitants des chevaux. En effet, ils ne leur manque que ça pour améliorer leur demeure et évidemment accomplir le dernier des objectifs. En fait, avec six domaines, vous atteindrez même les 120 personnes dans des domaines. Le dernier objectif se remplit donc assez facilement. Construisez les écuries loin des maisons mais à proximité des greniers ou des postes de commerce qui vous permettent d'obtenir du blé. N'hésitez pas à en importer car ce n'est pas cher et on en trouve au moins dans deux villes. Répartissez les écuries à proximité des agoras qui ont des marchands de chevaux, bien sur. Les exportations décrites ci-après couvriront largement ces dépenses En ce début de partie, des cités ne commercent plus avec vous, Athènes et Marathon. Marathon, ville qui vous permettait de vendre des armes. Ca vous coûtait du bronze mais vous pouvez arranger cela. Ce n'est pas une obligation mais c'est très intéressant.

Construisez le sanctuaire d'Héphaïstos, en important un peu de marbre. Lorsque le bâtiment sera là, vous n'aurez plus besoin d'importer du bronze et vous pourrez construire des fonderies à côté. Pour que cette manœuvre ait un sens, il faut conquérir Marathon en premier. Vous pourrez revendre toutes vos armes. Attaquez successivement Erétrie, Délos, Amphipolis et Athènes. Ne renvoyez pas vos troupes au combat dès qu'elles reviennent. Attendez que les légions se reforment avant de lancer une nouvelle attaque. Les guerriers mythiques sont toujours au nombre de 32 mais les soldats des villes doivent parfois attendre l'arrivée de chevaux ou d'armes. Si les armes n'arrivent pas assez vite, arrêtez de les exporter pendant un moment.

Lorsque la dernière ville est prise, vous terminez le chapitre. Félicitations !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
JEUX VIDEOS TITANS
Archives
Derniers commentaires
JEUX VIDEOS TITANS
Visiteurs
Depuis la création 20 911
Publicité